Hey tout le monde :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey! Salut tout le monde :)!

Moi c'est Anthony j'ai 20 ans depuis le 8 mars! Donc oui je suis né le 5 Mars 1996.
Je ne suis pas très doué en "présentation" donc je dirais surement le strict minimum pour que vous ayez un petit peu envie de me découvrir quand même malgrès ma gueule :o!

Je vis en Charente-Maritime dans le 17 plus précisément, actuellement je suis a la recherche d'emploi maçonnerie de préférence :), à côté de ça je fais du sport j'en ai déjà testé pas mal (enfin je trouve). Je dois avouer que je n'étais pas trop étude ca se passait bien jusqu'en 5ème puis après j'ai dégringoler terriblement!
J'aime aussi les jeux vidéos, l'univers japonais, le cinéma enfin voila quoi plutôt geek on va dire :).

Voila je ne suis pas très inspiré donc je vais en rester la pour le moment, j'espère que je ne serais pas jugé uniquement sur le physique sur ce site et que je pourrais faire de belle rencontre et qu'une confiance s'installera entre nous!

Hésite pas à venir me parler, à très bientôt j'espère ;)

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bonsoir et Bienvenue :=)

J'espéres que tu trouveras ta perle :)

"malgré ma gueule", "jugé sur mon physique" => Tu exagères, tu ne m'as pas l'air vilain non plus !
Même si la communauté gay et particulièrement superficielle je trouves ( ne me jettez pas de pierre ;) )

Après on est comme on est, on plaît ou pas.. c'est comme ça.

photo de l'auteur Sam234
Sam234
Homme de 27 ans
Laval

11 remerciements
Bienvenue Tony. T'inquiete pas Seyan24 tu n'est pas le seul à pensser que nous somme une communautée superficielle ^^.

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bienvenue à toi Anthony !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici :) 
J'ai vu que tu aimais l'univers Japonnais, je pense que c'est le cas pour la majorité des jeunes de notre âge :P 
Niveau discussion, tu devrais trouver ton bonheur en tout cas :P

Bonne soirée :P

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Citation de Sam234 : Bienvenue Tony. T'inquiete pas Seyan24 tu n'est pas le seul à pensser que nous somme une communautée superficielle .

Merci cela me rassure.. car des fois je me sens complètement en décalage :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto Anthony :)

je te souhaite de trouver ici ton bonheur. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Tony !

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue ! Je te souhaite de trouver ton bonheur ici! ^^

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue Tony, même si tu n'es pas inspiré tu t'es déjà pas mal décrit ne t'en fais pas ! 

Et comme dit Seyan, on est comme on est, et malgré la superficialité de certains, on trouve toujours l'élu(e) de son cœur ^^

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
J'aime aussi les jeux vidéos, l'univers japonais, le cinéma enfin voila quoi plutôt geek on va dire

Comme beaucoup de nous je pense ! ^^ En tout cas bienvenu !

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue ! Y a beaucoup de gamers ici effectivement !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Oui, ne confondons pas geek et gamer ! Faisant partie de la première catégorie, je déteste qu'on me confonde avec un gamer x)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit