Ruture difficile

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour,

voila , en rapide mon histoire,....
j ai ete mariee 10 ans avec un homme, j ai une fille de 19 ans.
l annee derniere tout a bascule, j ai rencontre isabelle, en couple a cette epoque, j ai tres vite su qu avec elle, tout etait possible. j ai quitte mon mari...... nous avons eu une relation passionnelle pendant 7 mois, et pffffffff elle me quitte, nous sommes restees 8 mois sans nous parler, 
Au mois de juin, elle me recontacte, et nous revoila, reparties dans une relation.....3 mois... j y ai cru,Nous avons une prise de tete a cause de son ex, elle m agresse dans la montee de mon appartement, menaces.....et maintenant silence et ignorance.

ELLE ME MANQUE....JE SUIS AMOUREUSE COMME QUAND J AVAIS 18 ANS....

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
malheureusement, je ne pense pas que ton problème ai une autre solution que de laisser le temps effacer ton chagrin...

C'est très difficile les ruptures, mais hélas, ça fait partie de la vie, et on ne peut rien y faire... :/
Le mieux que je puisse t'apporter, c'est mon soutien pendant cette période difficile, tu as toute ma compassion et mon soutien!

Et n'hésite pas à continuer d'écrire si tu en éprouve le besoin, écrire est libérateur, et t'aidera à faire le deuil de cette relation. 
Ne t'en fait pas, tu retrouvera l'amour, avec une personne stable, pour une relation durable!
Courage! :)

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Mon voisin du haut a raison. "Tempus edax rerum" = le temps détruit tout même les chagrin et les peine de coeur. Mis à part parler et attendre ya malheureusement pas gd chose à faire.
Ce site est génial pour parler, pratiquement tout le monde est à l'écoute.
Dans tous les cas courage !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"La seule constante dans la vie est le changement" la souffrance n'est qu'une perspective
parmi tant d'autres, comme l'enfant obligé de quitter sa mère pour découvrir le
monde et devenir lui aussi à son tour une mère ou un père ou juste un adulte.
Tout le monde quitte quelqu'un et est quitté par quelqu'un, comme le disait une
héroïne de manga : "Nous sommes tous des voyageurs après tout" par rapport à la fugacité de la vie : un jour on est là et l'autre qui sait ou on sera et que nos experiences nous aprennent sur nous-meme et sur les autres. 
Profite du moment et accepte la douleur; elle fait partie de la beauté de la vie, sans elle le bonheur n'aurait pas autant de gout. Couper le cordon et aller vers l'avant tout en sachant que dans nos cœurs
les personnes qu'on aime ou qu'on a aimé continuerons de vivre en nous...Dans une partie de notre cœur.
Courage, demain sera un jour meilleur :-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit