Présentation d'une demoiselle un peu timide

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde !
Je ne suis pas habituer aux sites de rencontres, du coup je suis un peu mal à l’aise... et je n’aime pas trop parler de moi surtout quand je ne sais pas trop où je mets les pieds… mais quitte à être là je vais me lancer !
J’ai 22 ans et je suis sur Brest pour mes études. Dans la vie j’adore écouter de la musique, c’est ce qui me permet d’extérioriser tout ce qu’il y a en moi et qui ne pourrait pas sortir autrement. A part ça j’aime les gens, je trouve l’être humain fascinant, j’aime la différence et les personnes vraies !
Côté cœur, on va dire que je suis en quelque sorte en mutation…  Après des expériences variées avec les garçons, je suis tombée amoureuse d’une fille il y a un an et j’ai été en couple avec elle pendant 4 mois. C’est court mais pour une fois je m’étais vraiment attachée. Au final elle m’a laissé pour un garçon et j’ai eu du mal à m’en remettre. Aujourd’hui je me sens davantage attirée par les filles mais clairement je suis paumée parce que c’est encore un monde inconnu pour moi. J’attire régulièrement les garçons alors que je n’en veux pas et à côté de ça je me sens gauche et démunie pour approcher une fille. Je crois que je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir parler avec des filles lesbiennes pour sentir que je ne suis pas seule et surement pour me rassurer aussi.
Cela dit j’adore parler avec les garçons quand même ^^
Voilà voilà !

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Ne me frappe pas je suis un garçon qui vient en ami :)

Bienvenue sur Beto Chleo, tu trouvera sur ce site toute l'aide que tu aurais besoin.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Aragon !
T'inquiètes pas je suis pas une violente ;) je sais mon petit message exclu un peu les garçons, mais c'est vraiment pas le but... j'adore les garçons ! Mais plus pour des relations amoureuses x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Chleo !

Citation de Chleo :J’attire régulièrement les garçons alors que je n’en veux pas

En même temps, c'est toujours agréable d'avoir du succès ;)

Je te souhaite de rencontrer des nanas sympas ouvertes à la discussion. Assurément, tu n'es pas seule :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Silas  En même temps, c'est toujours agréable d'avoir du succès Je te souhaite de rencontrer des nanas sympas ouvertes à la discussion. Assurément, tu n'es pas seule

Cela dépend. Je n'attire que par mon physique. Quand les gens se rendent compte que, derrière le regard et le sourire charmeurs, il y a une connasse, leur réaction est particulière. Du coup, je préfère n'attirer personne. Plutôt que d'attirer pour mon physique et devoir gérer la dissociation psychologique qui s'opère en eux, puisqu'ils sont attirés (physiquement) par une personne qui les repousse (mentalement).

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
bienvenue parmi nous, j'espère que nous saurons répondre à tes questions ;-)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Une bretonne de plus ;) sur la Planète BeTo !

Bienvenue à toi :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
?
Bienvenue à toi sur ce site, j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit