Stof' is in the place :D

photo de l'auteur Stofiscool
Stofiscool
Homme de 37 ans
AGEN
Bonjour à toutes et à tous :D

Je me présente, Christophe 35 ans d'Agen (dans le 47), célibataire !
Je suis pansexuelle...étrange ce mot que j'ai découvert il y a peu de temps et finalement il correspond plutôt très bien à ce que je suis !

Je suis prof de musique dans la vie de tous les jours...Allier passion et métier, il n'y a rien de mieux quand on veut s'épanouir dans ce qu'on aime ! 
Pianiste, batteur, compositeur...voilà ce qui rythme ma vie au quotidien ^^
Au niveau de mes goûts musicaux je suis très éclectique mais le rock, le metal, la pop sont mes préférences !

A côté de ça je suis quelqu'un de simple (et non simplet ^^) qui aime les choses de la vie. J'aime pas me prendre la tête et profiter au maximum de toutes les bonnes petites choses de la vie : un verre en terrasse, un petit resto, un ciné, une sortie entre amis...

Je suis quelqu'un d'ouvert, de bout-en-train (oui l'humour est un trait important de ma personnalité)...What else ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, ou venir tout simplement discuter et faire connaissance, ce sera avec grand plaisir :D

A très bientôt !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
J'ai la sensation que les pansexuels sont "assez courants" dans le monde de la musique. Je me qualifie comme tel et étant musicien aussi, tu n'es pas le premier que je vois se qualifier comme cela !Est-ce parce que la musique nécessite une ouverture d'esprit de base, je ne sais pas :-/

En tout cas bienvenue à toi, j'espère que Betolerant répondra à tes attentes.

Stofiscool
Homme de 37 ans
AGEN
Salut Kattarsis et merci pour ton message de bienvenue :D

Ta réflexion est intéressante, je n'ai jamais remarqué ni même vérifié si c'était le cas chez beaucoup de zicos mais peut-être ! :D Les différentes ouvertures et la sensibilité qui en émane est peut-être effectivement une probable raison ! 

Aller les autres, vous avez 4h pour disserter sur cette question intéressante de Kattarsis :) ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi @Stofiscool ! Au plaisir de te lire sur le forum, et que tu trouveras ton bonheur ici.

@Kattarsis: Je n'aime pas le qualificatif d'ouvert d'esprit" pour désigner les pansexuels, comme je l'ai d'ailleurs déjà lu et entendu. Cela voudrai dire que les homo, bi et hétéro ne le sont pas eux. Bon ce n'est peut-être pas ce que tu as voulus dire, mais c'est ainsi que je le ressens =)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Bienvenue sur la Planète BeTo :)

"Tu es de quelle origine ?" ^-^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@BoumVoyageur: Ce troll ^^

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Non en effet, ce n'était pas dans ce sens que je voulais le dire ! Disons qu'un musicien aura tendance un peu à chercher de nouvelles choses, à oser découvrir plus, bref à être curieux, chose qui a mes yeux est indispensable pour faire un bon musicien. Ca ne veut pas dire non plus que les autres ne le sont pas, mais juste qu'il y a peut être une plus grande proportions de curieux dans ce genre de métiers.
C'est comme le cliché du coiffeur gay, ils ne le sont pas tous mais on sait qui'l y en quand même un peu plus que dans d'autres métiers ^^ 

Stofiscool
Homme de 37 ans
AGEN
Citation de BoumVoyageur : "Tu es de quelle origine ?" ^-^

Pourquoi cette question ? 
J'ai l'air d'avoir une origine particulière ? ^^

Merci pour vos messages de Bienvenue :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Stofiscool: T'inquiètes, il fait juste référence à un autre sujet du forum :)

@Kattarsis: Je comprends mieux ! Et dans un sens, ce n'est pas faux du tout.

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
non la question est en rapport avec un sujet du forum qui fait débat ! C'était juste pour taquiner !

Stofiscool
Homme de 37 ans
AGEN
Citation de Soklaus : @Stofiscool: T'inquiètes, il fait juste référence à un autre sujet du forum

Je viens justement de tomber sur ce topic :D :D :D

Stofiscool
Homme de 37 ans
AGEN
Sinon pour répondre, je suis malgache hipano-ouzbékistanais avec du sang péruvien ^^ B):p

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Sacré mélange :D

Oui : C la question de la semaine... que je vais poser à chaque nouvelle présentation ^-^

Merci de ta réponse ;)

Stofiscool
Homme de 37 ans
AGEN
;-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit