Stof' is in the place :D

photo de l'auteur Stofiscool
Stofiscool
Homme de 37 ans
AGEN
Bonjour à toutes et à tous :D

Je me présente, Christophe 35 ans d'Agen (dans le 47), célibataire !
Je suis pansexuelle...étrange ce mot que j'ai découvert il y a peu de temps et finalement il correspond plutôt très bien à ce que je suis !

Je suis prof de musique dans la vie de tous les jours...Allier passion et métier, il n'y a rien de mieux quand on veut s'épanouir dans ce qu'on aime ! 
Pianiste, batteur, compositeur...voilà ce qui rythme ma vie au quotidien ^^
Au niveau de mes goûts musicaux je suis très éclectique mais le rock, le metal, la pop sont mes préférences !

A côté de ça je suis quelqu'un de simple (et non simplet ^^) qui aime les choses de la vie. J'aime pas me prendre la tête et profiter au maximum de toutes les bonnes petites choses de la vie : un verre en terrasse, un petit resto, un ciné, une sortie entre amis...

Je suis quelqu'un d'ouvert, de bout-en-train (oui l'humour est un trait important de ma personnalité)...What else ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, ou venir tout simplement discuter et faire connaissance, ce sera avec grand plaisir :D

A très bientôt !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
J'ai la sensation que les pansexuels sont "assez courants" dans le monde de la musique. Je me qualifie comme tel et étant musicien aussi, tu n'es pas le premier que je vois se qualifier comme cela !Est-ce parce que la musique nécessite une ouverture d'esprit de base, je ne sais pas :-/

En tout cas bienvenue à toi, j'espère que Betolerant répondra à tes attentes.

Stofiscool
Homme de 37 ans
AGEN
Salut Kattarsis et merci pour ton message de bienvenue :D

Ta réflexion est intéressante, je n'ai jamais remarqué ni même vérifié si c'était le cas chez beaucoup de zicos mais peut-être ! :D Les différentes ouvertures et la sensibilité qui en émane est peut-être effectivement une probable raison !