Changement soudain dans la vie de mon copain ^^

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut, j’ai besoin de conseils sur une situation, je vous présente mon problème : je suis étudiant sur Paris, et récemment, j’ai démarré une relation avec un garçon qui vit en banlieue. Jusque-là, pas de problème. Aussi, il n’avait jamais eu de copains et sortait très peu, en fait quasiment pas… Sauf que depuis que je suis avec lui, puisque c’est les vacances, il lui prend de sortir, déjà, et en +, plusieurs jours d’affilée, pour venir me voir.Le soucis, c’est qu’il n’a pas fait son coming-out, et sa mère lui pose des questions “tu vas voir qui?”, “vous allez faire quoi?”, et il n’a pas envie que ça devienne suspect et c’est là qu’il y a du coup conflit : d’un côté, il ne faut pas que ça soit suspect (compliqué pour quelqu’un qui ne sortait jamais…) mais on veut se voir…Evidemment, pour moi la solution ce serait de dire qu’il a “quelqu’un dans sa vie”, mais ça ne s’arrêterait pas là et il serait obligé de faire son coming-out, ou de s'inventer une copine, et je ne voudrais pas qu’à peine rentré dans sa vie, il se pousse à faire un coming-out précipité… Il pourrait s’inventer de nouveaux amis qui sortent très souvent, mais d’où sortiraient ces “nouveaux amis”…

En soi, c'est une situation plutôt banale, donc j'imagine que vous êtes nombreux à pouvoir me donner des conseils sur ce sujet : comment vous avez fait pour arriver à concilier foyer parental et relation amoureuse? Et puis si ça ne vous ai pas arrivé, je prends tout les conseils, ça inspire!! ^^'

photo de l'auteur raphousfr5
Raphousfr5
Homme de 22 ans
75015

3 remerciements
Salut :) !