Projet de roman

photo de l'auteur ludow35
Ludow35
Homme de 26 ans
Rennes
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir à tous.
Je m'appelle Ludovic, j'ai 24 ans, je suis de Rennes, je suis bien sûr gay et je demande une aide à tous. En effet, depuis toujours je suis attiré par la plume, j'ai toujours voulu écrire et publier dans le meilleur des cas et au jour d'aujourd'hui je suis décidé à porter ce projet à bout de bras et jusqu'au bout. Mon projet de roman-témoignage s'intitule Pourquoi avez-vous fait ça?, je souhaite traiter d'un sujet dur mais malheureusement d'actualité: le rejet des jeunes homosexuels de leur famille à la suite de leur coming out. A travers ce projet que je souhaite réellement sincère et honnête, mon but va être avant tout de faire réagir et pourquoi pas comprendre le pourquoi du comment d'un tel agissement et ainsi aider les parents, les proches, la famille dans l'acceptation. 
Pour cela, afin de prouver l'authenticité de mon projet, j'aimerais(que ceux qui le veulent bien sûr) avoir le témoignage d'un ou de plusieurs personnes ayant vécu ce dur moment que ce soit de façon direct ou même indirect car à mes yeux, c'est en ayant des histoires vraies et concrètes que j'espère honnêtement faire ouvrir les yeux à tous ceux qui ont du mal à passer outre. Ce projet est vraiment sérieux, j'ai cette conviction et cette envie oppressante que cela aboutisse et puis autant s'entraider entre nous non?

En espérant des réponses positives ou même négatives.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Ludovic

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J aimerai pouvori t aider , mais mes parents l ont trop bien prit :/ sorry

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a l'association "Le Refuge" qui accepte et aide les jeunes LGBT rejetés par leur famille et je me rappelle avoir lu quelques témoignages (sur leur site ?).
Tu peux les contacter s'ils veulent t'aider..

photo de l'auteur ludow35
Ludow35
Homme de 26 ans
Rennes
Oui je connais le Refuge, je prépare ma préface avant de les contacter mais je ne voulais pas me cantonner au Refuge

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit