M'installer aux USA

Café du commerce - Créé le - 1 Participations

5 remerciements
M'installer aux USA

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à vous!

J'avais deja posté un sujet qui parlait de voyage touristique aux USA, mais cette fois j'ai changé d'avis, je compte m'y installer définitivement l'année prochaine par un regroupement familial.

Cependant j'ai besoin de quelques conseils de ceux qui connaissent un peu de manière globale les USA ou de ceux qui ont quelques expériences professionnelles.

Bon voilà, je dois soutenir l'année prochaine et je suis une formation en marketting qui se termine aussi l'année prochaine, donc je compte finir avec tout ça et m'envoler pour les USA, dans l'Etat du Maryland à Baltimore chez mon oncle qui y est médecin chercheur.
Ce n'est pas à lui de m'orienter, moi même je dois savoir un peu ce que je veux pour commencer, avant que lui ne me guide dans mon choix, donc:

Quand j'arrive, me conseillez vous:
-de "uniquement" me consacrer aux cours d'anglais d'intégration dans un 1er temps? Normalement Combien de temps estimatifs maximum cela prendra pour moi qui suis plutôt moyenne?
-ou dois-je carrément continuer mes études encore un moment? Histoire de à la fois m'intégrer et obtenir certains diplomes en plus?
-ou postuler directement (quand mon anglais devient ok) pour un travail? ( J'ai un diplome technique international dans le secteur maritime.)
-ou que puis-je faire d'autre qui serait l'idéal?
(Je veux etre bien orienté et ne pas faire des choses inutiles qui me feront perdre du temps pour rien)

Je vous demande parce que mon oncle étant quelqu'un qui n'a pas de temps et surtout quelqu'un de strict, il ne parlera pas de tout ça avec moi, deja qu'il me demande de voir un peu dès maintenant ce que je souhaite faire une fois arrivée laba. (Ce qu'il m'a dit, c'est que Baltimore est l'idéal pour l'exercice de la formation maritime que j'ai faite.) Moi à mon tour je me tourne vers vous pour bénéficier de vos expériences et conseils, afin de lui en faire part dès à présent. Merci d'avance!

Peace.......... :-)
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit