Un nouveau ? Mais oui, viens voir !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
*ahem*
Bonjour à tous ! Oui bon j'ai pas trouvé mieux comme accroche. Déçu ? Non non, ne t'en va pas tout de suite, j'ai des choses à dire !

Je me présente, je m'appelle Yoan, bientôt 19 ans et étudiant (à la base en sciences et techniques mais je me suis rendu compte que les maths, c'est beaucoup trop abstrait pour moi donc je pars sur quelque chose de totalement différent... Une LEA ouais ! Comment ça, je me suis perdu ?). Homosexuel habitant tout près de Lyon, je m'inscris ici d'abord par curiosité et puis ça peut être cool de discuter et de rencontrer des gens par le biais d'une plateforme qui m'a l'air assez cool et beaucoup moins orientée que Tinder, Once ou autres (pour ne citer qu'eux, oui je suis passé dessus). Je préfère cette approche pour échanger sur n'importe quel sujet et c'est forcément plus simple aussi.

En vrai, je suis un peu plus timide et moins éloquent et moche, heureusement que vous voyez pas mes photos... Non je pense que ça va en vrai, je dois juste faire criser les modérateurs parce que j'ai pas arrêté de les changer (jamais satisfait avec les photos) ce qui fait que c'est toujours en attente de validation :P

Sinon, bah pour parler un peu de mes goûts, je bouffe plein de séries (Orange is the new black dernièrement, The Walking Dead, Game of Thrones pour ne citer que les plus connus), je ne passe pas une journée sans musique, j'écoute beaucoup d'indie (pop, rock), alternative et un peu d'électro parfois. Mais si je devais citer quelques coups de coeur, ce serait Jaymes Young, AURORA, EDEN ou encore Oh Wonder.
(Vous remarquerez aussi que j'utilise beaucoup les parenthèses, on peut rajouter ça dans mes goûts).
Bref rien de très original tout ça, je geek à mes heures perdues, je lis parfois et j'ai fait de l'escalade si on veut parler sport. Mais plus maintenant, les journées ne font que 24h bordel et j'aime aussi ne rien faire du tout parfois x)

Je pense avoir fait le tour, dans les grandes lignes en tout cas. Je serai très heureux de discuter et de découvrir un peu tout ce monde, j'essaie de sortir un peu de ma bulle ! Et ça peut donner des discussions intéressantes, ce que j'essaie d'avoir avant tout :)

Tchouss !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Beto ! Et enfin une personne qui écoute AURORA. Si tu joues à Garry's Mod ou Left 4 Dead, tu es déjà mon ami. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pareil pour Left4Dead2 ^^
Bienvenue.

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Welcome. Tu aimes quel style en lecture?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Damn on m'a toujours incité à jouer à left 4 dead mais je ne m'y suis jamais mis. Garry's mod, je connais que de nom même si j'ai fait les Half-life. Désolé les gars :( peut-être un peu plus tard ! 

Shalala, j'aime bien lire des livres grand publics, genre divergente, hunger games. J'ai même lu les 50 nuances tiens x) je suis pas le plus grand des littéraires et tu ne me verras jamais citer du Flaubert par exemple ! J'ai essayé de lire les derniers Musso puisque j'en connais plusieurs qui l'ont lu mais ça m'a pas plus emballé que ça. En somme, je lis des romans et fictions voire du thriller/roman policier, tout ce qui est accessible et connu au plus grand nombre, j'avais aussi une grosse période mangas à un moment (beaucoup moins maintenant). ^^

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Ah t'es quand même assez varié. Dommage que tu es stop les mangas, c'est tellement bien. *o*

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit