Aide pour trouver bon sauna gays

avatar contributeur Ravel59
Ravel59
16/04/2024 à 21:57

Bonjour à tous

J'aurai besoin de votre aide pour pimenter notre couple mon copain et moi voulons tester les sauna, nous sommes du nord.

Nous avons tester le soho mais le sauna est désert et presque personne.

En Belgique nous avons entendu parler du sauna Macho si certaint d'entre vous y ont été récemment sa nous aiderai beaucoup pour savoir si il y'a du monde ou pas car on a peur encore de payer pour rien si le sauna est vide.

Si vous connaissez de bon sauna ou des jeunes y vont de préférence ce serait top.

Je recherche de bon sauna dans le nord de la France ou Belgique.

Merci par avance pour votre aide.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/04/2024 à 15:57 - 20/04/2024 à 10:53

de bon sauna ou des jeunes y vont

😊

Avant de le "pimenter"..... commencez peut être par le construire 😊


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Antoine25fr
Antoine25fr
20/04/2024 à 22:51

Citation de Ravel59 #505425

Salut,

Je suis de belgique, je connais un sauna à Metz : Sauna Blue Club, j'avais prévu d'y aller, tu en connais d'autre ?

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
21/04/2024 à 08:25

Metz ? tu as bien du courage..... enfin: "les voyages forment la jeunesse"..... même si là, il s'agit d'aller "pimenter" la vie sexuelle d'une jeune couple.... seriez vous déjà en mal d'inventivité ? Cela m'inquiète....


l'apologie de la différence est requise.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2024 à 18:45 - 01/05/2024 à 19:10

Beto est un site serieux. On vient ici pour trouver l'Amour. Pas des coup sans landemain

Signé la moderation

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr