extraterrestre recherche humains sympatoches

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Saluut tout le monde! 
Je suis nouvelle, je ne sais pas trop quoi faire... donc je viens ici, pour suivre le chemin de croix du betolerant...ien? comment on s'appelle, au fait? betolerantois? ou simplement membres? Ce serait nul... Tolerants? C'est bizarre. 
Anyway.
Comme d'hab, je m'égare. 
Je cherche des rencontres (naaan, c'est vrai? ^^) en Belgique ou pas loin. Des filles essentiellement, pour partager nos passés, nos doutes et nos ressentis. 

Quand je dis extraterrestre (dans le titre, lève un pitit peu tes iris), c'est pas totalement de l'humour absurde, car je me sens égarée parmi mes congénères. J'aimerais trouver d'autres aliens, ou en tout cas des gens avec qui j'aurai plus de points communs que ceux qui partagent actuellement mon univers, perdu au milieu des champs... et des vaches. (On aurait rêvé plus poétique ou romantique... désolée pour le dur retour à la réalité x))
C'est pour cette raison que je me pointe aujourd'hui: je ne sais pas trop par contre pourquoi je le fais sur ce topic... peut-être que j'espère rencontrer plus facilement un guide ou en tout cas un petit bout de repère pour commencer. I don't know. 

'Fin voilà, vous savez où je suis pour discuter. J'espère que l'aperçu est suffisamment précis pour que vous me cerniez un peu, mais en bref j'ai une personnalité assez complexe, entre l'humour, le sérieux et la poésie... et sûrement plein d'autres trucs que j'oublie. ^^

Je réponds le plus vite possible :)  

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Pas mal ton petit texte, tu m'as fait rire xD
Je pense que tu n'auras aucun mal à trouver ce que tu cherches ici ;)

Il te faudra juste un peu de patience.
N'hésite pas si tu veux converser en privé, je suis pas une fille mais ça n'empêche rien, je me sens alien aussi de temps en temps :p

Ah, je vois que je suis trop vieux pour toi, tant pis alors xD
Bonnes continuations :D

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue parmi nous Damoiselle Louki, vénérable princesse vénussienne !

Alors pour te répondre, je crois qu'on surnomme les utilisateurs de Betolerant les Betonautes si j'ai bien suivi, ça fait un peu astronautes donc on ne reste pas loin de ton univers "extraterrestre" tu vois. ;)

Je te souhaite de rencontrer de charmantes créatures en ces lieux, des séductrices venues de toute la galaxie, possédant un milliers d'yeux, une centaine de langues bien baveuses et de longues tentacules pour te faire de gros câlins, des bisous tout collants et les z'yeux doux !

Cordialement,

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bienvenue dans ce monde foufou :)

photo de l'auteur Louvinol
Louvinol
Homme de 19 ans
Paris

9 remerciements
Hello amuse toi bien ici t'as le choix mdrr.
T'as l'air bon délire Tkt ca passe crème :D.

A bientot pour de folles aventures :)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

La Planète Beto peut t'aider :)

Bienvenue à Toi !

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Habitante de la planète Arlon bienvenue! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit