REnouvelle ici :-)

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
J'avais deja fait cette meme presentation mais je vais la refaire parce que mon compte avait ete supprimé par erreur :-)
Je suis une fille de 22 ans. Bisexuelle, je vis en Cote d'Ivoire. (En afrique de l'ouest).

Timide mais sympa, j'aime me faire des ami(e)s, echanger des idees et des connaissances avec eux\elles.

Je suis celibataire mais je vie ma bisexualité un peu timidement parce que ici dans mon pays, la majorité comprend mais ne veut pas l'accepter avec pour argument "la Bible". (Parfois j'ai l'envie de quiter mon pays pour aller vers d'autres horizons  mais ce n'est pas si facile)

J'ai fait des etudes de Marine-Marchande donc je suis marin-marchand mais présentement je travaille dans une entreprise de télécommunication. Pourquoi la marine? J'aime l'armée tout simplement! . Mais je me plais aussi dans le boulo que je fais actuellement.

Je joue au basketball, je pratique les arts martiaux. J'aime conduire, me balader avec mes ami(e)s, danser, ecouter la musique, faire des videos gag avec mes ami(e)s, voyager aller à l'aventure, ...

Bref, je suis sans façon, vous pouvez me poser des questions je répondrai à n'importe quelle heure, dès que je lis le message!

A bientôt!

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
Salut et rebienvenue à toi du coup :p !
J'espère pour toi que tu rencontras ici plein de gens cool !

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Merci :-) !

Je l'espère vraiment aussi .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me souviens avoir vu ta présentation et direct ton compte a été supprimé, j'avais pas compris pourquoi ! Mais du coup je te souhaite la bienvenue.

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Merci beaucoup Clorus !

Moi non plus je n'avais pas compris, mais avec toutes les démarches que j'ai effectuées pour etre de retour, j'espere ne plus etre expulsée  (soyons tolérants les gars svp! )  ;-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit