Premier rencard

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous,

Ayant découvert ma bisexualité, je cherche à faire de nouvelles rencontres avec d'autres femmes mais j'avoue que j'ai un peu de mal dans la phase d'approche et surtout de comment gérer le premier rencard, auriez vous des conseils?

Merci d'avance

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
Reste toi même, ne te pose pas de questions et ne te prend pas la tête. Souris, sois chaleureuse. La bise en guise de bonjour, questions de base du type "comment vas-tu ?" ou "qu'as-tu fait aujourd'hui ?", et le reste se goupille tout seul =3

photo de l'auteur Zlanna
Zlanna
Homme de 20 ans
Marseille

1 remerciement
Bonjour à toi :) 

Personnellement, lors d'un premier rendez-vous, je reste moi même (ce qu'il faut tout le temps faire). Essayer de "créer" une complicité avec la personne en trouvant des sujets permettant de vous faire rigoler. 

Mais mon petit conseil (ça marche ou ça casse) est quand même de laisser une barrière entre vous, montrer que tu n'es pas acquise. Cette barrière, à mon sens, sert à te protéger sentimentalement et essayer de ne pas t'accrocher facilement. 

Après, est ce qu'un 1er rendez-vous doit forcément déboucher sur un bisou ? 
Puisque ce serait contradictoire avec ce que j'ai dit. 
Tout dépend si tu en as envie. Il ne faut pas forcément que les principes prennent le pas sur les désirs, sinon votre "relation" n'avancera pas :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut camarade Intimidé LOL,

Ta première fois avec une Gonzesse, c'est So Mignon hahahaha ( vraiment).

Bon bas écoute, tu n'as + 14 ans, tu sais comment ça marche ce genre de chose, vas y simplement, sans trop de pression ( qui se présentera d'elle même de toute façon le moment venu ( cette S......) hahaha) alors inutile d'en rajouter.

Et puis c'est presque comme avec les mecs ( j'ai dit presque LOL),plus sérieusement ne te prend pas trop la tête, vas y simplement comme tu est, tu as une bouche, un cerveau, tu connais les basiques de la relation sociale, j'imagine ( simplicité et naturel avant tout) comment ça, c'est pas ça !!!!!! LOL.

Bref, tu sais bien comment gérer, alors fonce ma fille et comme on dit dans le mileu ( ça passe ou ...........) LOL.

Quoi qu'il en soit, bon courage à toi and Good Luck ( même si.....,ah quand même.......à ce point là !!!!! LOL).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit