Nouvelle messagerie privée !

Actualité du site

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Nouvelle messagerie privée !

Adieu les rafraîchissements incessants... Vous pouvez enfin discuter en privé sans recharger la page.
- La liste des smileys arrivent =)
- des goodies arriveront aussi 

Autre bonne nouvelle : La censure a été supprimée 

Petite mise à jour : il n'est plus obligatoire de se justifier quand on clôture une discussion =)

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas

Ps : je suis en train de refaire le système de notification pour les forums. Les notifications sont temporairement désactivées
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'apprécie pas du tout la nouvelle messagerie... Ont a un encadré de à peine 3cm où l'ont peut pas voire notre message en entier (ont y voit 4-5 mots, génial quoi). Puis la logique est que la bulle des messages que j'envoie soit à droite, alors qu'ici elle est a gauche. Moi je ne lui trouve rien de vraiment bien à cette messagerie.
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Scheylon : Je n'apprécie pas du tout la nouvelle messagerie... Ont a un encadré de à peine 3cm où l'ont peut pas voire notre message en entier (ont y voit 4-5 mots, génial quoi). Puis la logique est que la bulle des messages que j'envoie soit à droite, alors qu'ici elle est a gauche. Moi je ne lui trouve rien de vraiment bien à cette messagerie. Modification par scheylon le 19/06/2016 - 16:44:04

Alors pour le champ texte je vais modifier ça de suite =)

Après elle est instantanée quand même :s
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'avais pas remarqué qu'elle était instantanée, bon c'est vrai que c'est pas trop mal, mais j'appréciait quand même l'ancienne messagerie pour ma part
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Je viens de modifier le champ pour écrire les messages ;) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est cool qu'elle soit instantanée je trouve !
Après ce serait sympa que ça affiche directement le dernier message plutôt que devoir faire tout défiler (si possible :3)

Et les retours à la ligne, parce que là pas vraiment possible de structurer les messages, donc ça veut dire que les gens vont en envoyer pleins de tout petits et ça peut être embêtant à lire.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Wiloooo : Je viens de modifier le champ pour écrire les messages   Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
A oui en effet c'est déjà mieux. Et je me demandais aussi pourquoi dans certaines "bulles" pour poster ont ne peux pas sauter de ligne? Comme ici par exemple
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quand on tape entrée ça envoie le message, du coup ça oblige à faire pleins de messages quand on veut juste éviter d'écrire un pavé d'une traite (avant on pouvait faire des paragraphes)

"Rah jamais content ces membres"
Je l'entend d'ici :D

Sinon pour le reste ça va l'idée est pas mauvaise mais un peu déboussolante au début
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Je viens de supprimer l'envoie de message par la touche entrée ;) du coup vous pouvez écrire de nouveau des pavés ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je sais pas quoi en penser, avec cette nouvelle formule j'ai l'impression que les discussions les plus longues sont coupées ( je ne retrouve pas le début d'une discussion supérieure à 28 jours ). Puis je préférerais que le plus récent soit affiché en priorité, là il faut descendre la souris pour trouver les derniers échanges.

Sinon c'est bien pour la non censure !
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
pour voir les anciens messages tu as une partie historique en bas.... C'est le même système qu'avant ;)

Pour le scroll je vais m'en occuper =)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au temps pour moi !

Beh c'est pas mal alors comme évolution.
0

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
c'est bien pour la non censure !

Ah cool !

Je vais pouvoir à nouveau : envoyer des obscénités :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah super ça ^^
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
@Boumvoyageur va mettre une jolie photo au lieu de dire des bêtises
0

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bravo wilooo :)
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Merci ma chatte <3
0

photo de l'auteur jacco
Jacco
Homme de 49 ans
strasbourg

1 remerciement
Super mais j'aurais préféré que la dernière discutions soit vers le haut :-)
0

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Wiloooo : @Boumvoyageur va mettre une jolie photo au lieu de dire des bêtises

Elle est "brisée" : je dois la supprimer.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi personnellement j'aime beaucoup! ça donne un p'tit coup de fraicheur au site et c'est plus esthétique! Un bon travail de codage bravo l'équipe! :D
Est-ce que il y a un onglet non lu comme facebook ? :)
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Merci crazie. Pour l'onglet non lu ? c'est mentir et remettre les messages en "non lu" ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je trouve ça super cool qu'elle soit enfin en instantanée ! Et merci d'avoir désactiver les notifications, j'en pouvais plus d'en avoir 36000 pour des choses qui ne m'intéressaient plus.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'admets que la message est beaucoups mieux. Ca va avec l'air du temps °° ! 
Mais effectivement, on attends la liste des smileys :) :s:-&(6) !
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Picos : J'admets que la message est beaucoups mieux. Ca va avec l'air du temps °° !  Mais effectivement, on attends la liste des smileys   :-&(6) !

demain ou après demain promis et merci <3
0

photo de l'auteur Joboy
Joboy
Homme de 22 ans
LILLE
Pour ma part, je préférerais également l'ancienne messagerie.
Devoir se justifier, n'étais pas si bête avec toute les réponse dont il était possible d'utiliser. Et, je pense que recevoir une notification à chaque fois que la personne à lue mon message: peut devenir assez vite agaçant..

0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
" une notification à chaque fois que la personne à lue mon message"
Ce système existait déjà sur l'ancienne messagerie. Le seul truc qui a été ajouté c'est l'envoie de message en instantané ;)
0

photo de l'auteur Joboy
Joboy
Homme de 22 ans
LILLE
Ah oui autant pour moi, je pense avoir mélanger les choses dans ma tête"
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je viens de découvrir à l'instant la nouvelle messagerie et je suis plutôt mécontent :o
Je ne trouve pas l'historique de mes conversations passées ! C'est dommage, car quand on revient après un petit moment sur le site ça permettait au moins de se remettre en tête ce qu'on avait dit avec certaines personnes pour éviter de reposer les mêmes questions basiques...

J'ai plus les jolis pavés que j'avais envoyé :'(
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Roooo,  toutes ces plaintes U.U

Perso,  moi je l aime bien.  J ai eu pendant deux seconde un choque du style : il ce passe quoi mais sinon,  je trouve pas mal. 

J aime bien l'idée qu'on ne soit plus obligé de dire pourquoi on ferme la conversation.  Ca fait peu être sauvage dit comme ça XD mais je préfère. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le seul truc qui va pas pour ma part comme ça l'a été énnoncé un peu plus haut c'est le fair de faire défilé tous les messages pour revenir en bad de la conversation.. Tres peu pratique sur un téléphone 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai un petit problème pour ma part.
Quand on me parle, je vois leur bulle (en rouge/rose), mais lorsque je réponds, j'appuie sur "envoie" mais rien ne se passe, je ne vois pas ma réponse et, visiblement, les personnes qui me parlent non plus...

Que faire ?
0

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Hello,

Si vraiment tu as tout essayé, contacte l'équipe du site, peut-être ?
http://betolerant.fr/support
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bravo et merci pour tout ce taff /clap /clap
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Ninou60 : J'ai un petit problème pour ma part. Quand on me parle, je vois leur bulle (en rouge/rose), mais lorsque je réponds, j'appuie sur "envoie" mais rien ne se passe, je ne vois pas ma réponse et, visiblement, les personnes qui me parlent non plus...

Je rencontre parfois un problème similaire, mais le message est en fait bien envoyé, il me suffit de recharger la page pour le voir apparaître.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

En fait je suis inscrit depuis le 25/07, donc à peine 15 jours, et j'ai déjà 10 messages " Equipe de Betolerant " qui ne sont rien d'autres que des raccourcis renvoyant vers la page de l'équipe. C'est gentil mais moi ça ne m'intéresse pas forcément d'en être rappelé tous les 1,5 jours.

Ne serait-il pas plus simple et moins intrusif, peut-être, d'avoir un seul post que tout le monde peut consulter, et qui est mis à jour si (ou quand) l'équipe change ? Là j'ai tout simplement le sentiment d'être "harcelé" (pardon pour l'excessif du terme) toujours par les mêmes messages... qui en plus n'en sont pas !

Et le pire c'est de ne pas pouvoir les supprimer ! Je n'en comprend pas l'intérêt... quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Merci. Bonne soirée(journée).
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que tu as eu un petit bug, normalement il n'y a pas 15 messages de ce genre mais un seul. Au fur et à mesure ils vont s'enterrer tous seuls mais sinon ferme ces conversations 😉
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non j'en ai 10 et le dernier date d'hier (pas tous en même temps). J'en reçois un ou 2 tous les 1-2 jours environ.

On ne peut pas cocher les conversation pour les supprimer avant de les ouvrir... Il y a la liste des conversations, on clic pour en ouvrir une et là il n'y a pas de bouton "Fermer" jaune en haut à droite de la page puisque ce n'est pas une conversation. c'est ça le "problème" si on peut dire.
Il ne s'agit que de raccourcis vers la page " L'équipe du site.
Il faudrait pouvoir intervenir sur la page listant les conversations, mais à ce niveau il n'y a aucune fonction de gestion (à part "Tout marquer comme lu").
0

photo de l'auteur Ivysaur
Ivysaur
Homme de 26 ans
Nancy
Si, ce sont bien des conversations (sauf que tu ne peux pas y répondre), et tu as aussi le bouton pour les fermer.
Juste que pour les ouvrir, il ne faut pas cliquer sur le lien "équipe de betolerant" (qui renvoie vers la page de présentation de l'équipe), mais autre part dans le cadre.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Wiloooo, depuis m'a ré-inscription sur le site, je me régale entre les tchats, forums. J'apprécie de plus en plus de passer du temps à y flâner. La convivialité y est, continuons sur cette voie. 😄 👌
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah d'accord ! ha bah oui mais là c'est vicieux 😋
J'aurai pu cliquer là un jour par hasard, mais j'aurai pas imaginé que ce truc contenait réellement une conversation ! Mea culpa, mea maxima culpa !
Mais avouez que c'est quand même trompeur, le lien rouge vers la page de l'équipe "semble" être l'évidente alternative. Je ne comprends pas pourquoi mettre un lien à l'extérieur du message en doublon sur un autre, plutôt qu'à l'intérieur de celui-ci, étant entendu que c'est un message de l'équipe. Cela éviterai sans doute le genre de méprise que j'ai faite. Enfin bon...

Merci bien pour cet éclaircissement en tout cas 😉
0

photo de l'auteur fatalitas
Fatalitas
Homme de 52 ans
montreuil

4 remerciements
salut wilo j ai une question .. comment ça marche tout ce que tu fais et avec quoi?
0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour fatalitas,

J'ai pas compris ?
0

photo de l'auteur fatalitas
Fatalitas
Homme de 52 ans
montreuil

4 remerciements
excuses moi je ne suis pas vraiment explicite mais je ne suis qu un utilisateur du site ce qui est simple juste un pseudo et un mot de passe et hop!!!! mais toi de ton coté toi qui géres tout modifies tout contrôle tout et j en oublie ,comment ça fonctionne? ce n est qu avec un pc? oui je sais je suis entré dans le domaine technique heuuuu c est pas vraiment le sujet non plus...... je fais chier tout le monde avec mes questions a la c.. !!!! bin quoi savoir ce qu il se passe derriere l écran c est bien pour mieux comprendre!!!
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit