Amis du jour, bonjour!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien le bonjour! Alors, étant nouvelle, je passe à la casserole de la présentation.

Déjà, c'est une grande première pour moi que de m'inscrire sur un site de rencontres... donc je suis à la fois excitée et inquiète. Mais, c'est un ami qui m'a présentée ce site. J'ai vu de la lumière, que c'était gratuit et ouvert d'esprit.

J'ai donc toqué à la porte en prononçant le mot de passe ("Ouvrez Sire! On en a gros!) et me voici!

Donc, sous Wonderland se cache Marion, 22 ans au compteur de la vie (bientôt 23!). Avant qu'on ne me le demande : Wonderland => Alice in Wonderlan ;-) qui est une de mes histoires préférées (quoi que je n'ai toujours pas lu en entier la version de Lewis Caroll, honte à moi.)

J'adore l'humour, la musique, les loisirs créatifs, faire la fête, cuisiner (quand j'en ai le temps!), lire, créer, découvrir, faire découvrir. J'adore également l'histoire et l'art en général. Je fais également de la radio depuis mes 17 ans, je tiens d'ailleurs une émission mensuelle sur une radio associative qui se nomme "Instants Femmes".

Quelques adjectifs pour me définir : gothique, écolo, féministe, littéraire, grande stressée (enfin, j'y travaille!), créative, folle, ouverte d'esprit et un poil vulgaire (mais je l'assume, donc tout va bien!)

Voilà, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, et bien, n'hésitez pas mes chatons!

photo de l'auteur Bjarki
Bjarki
Homme de 22 ans
Barcelone

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Bienvenue :

Moi aussi

la couture, le tricot & les bijouuuuuuux <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ainsi que Christina, à ce que je vois ;-) Merci de votre acceuil :-D

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bienvenue :)

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
Et où peut-on entendre cette radio, sur internet ? =) 

Belle présentation, dans tous les cas. J'aime bien l'envers du miroir, aussi, la suite d'Alice aux pays des merveilles. Ce livre totalement barré fait par un pasteur est assez marquant pour de nombreuses générations. :) Mon meilleur ami dit que les grands stressés sont les perfectionnistes et les sentimentaux. De quoi être fière de ce défaut, à condition qu'il te reste des ongles ! 

Bon épanouissement sur ce site

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup à vous deux! Pour le perfectionnisme et le sentimentalisme, ton meilleur ami voit juste! C'est tout ) fait moi!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ce qui est d'Instants Femmes, c'est par ici
-> http://www.instantsfemmes.com/

Et là, c'est pour nous écouter:
-> http://radiogatine.fr/instants-femmes/

Le principe de notre émission est simple : chaque mois, nous accueillons une femme qui a une particularité (nous avons eu Miss Ink, une modèle ronde, une fan des années 60 et qui a mon âge, une bottière, une agricultrice, une ancienne déportée,...) et nous la mettons en valeur sous l'objectif d'un photographe. On papote photos et projets, le tout ponctué de bonne musique et de chroniques qui parfois dérapent un peu! Voilà pour le moment promo si cela t'intéresse, Lodiel

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
c'est sympa le concept :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci bien! En fait, j'ai intégré l'équipe cette année. Avant, c'était ma co-animatrice qui faisait tout seule!

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Marion et bien que la vulgarité soit certainement (et malheureusement)  jugulée par le site restons trivial merde ;) tu t'appelles Marion comme ma soeur adorée et tu as quasiment son âge donc déjà 2 bons points pour toi et n'oublie pas: 10 bons points égale une image :p 

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Petite ou grande image? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chic alors!! Et en plus de rencontrer des gens je peux gagner des cadeaux ! :-D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betow ! T'inquiètes la vie est cool ici et les gens y sont sympas. N'hésite pas à aller sur le T'chat, bonne ambiance là-bas, même si parfois ça part en live mais j'ai toujours un paquet de pop corn sous la main 0/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette petite bête qu'est le T'chat! Merci pour le tuyau et pour l'acceuil :-)

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Moi par contre je serais vous je fouterai le camp ...

Nah, resteuuuuuuuh :p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit