Quand faut y aller, faut y aller !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et à tous !

Etant donné qu'il est coutume de se présenter quand on s'inscrit quelque part, me voilà.

La question est : que dire sur moi ? Eh bien, je suis une jeune fille de 24 ans maintenant. Bon je ne sais pas si je peux encore m'appeler "jeune" avec tous les cheveux blancs qui se ramènent illégalement sur mon crâne.. Bref, j'ai donc 24 ans et je suis titulaire d'un diplôme de master II en archéologie-géologie (encore une sans avenir selon pôle-emploi). J'ai des petits contrats par-ci par-là, c'est déjà ça de pris !
Ah j'oubliais, vous pouvez m'appeler Zouu (ouais j'ai dû mettre Zouulay car c'est 5 caractères minimum, essayez de comprendre ma tristesse en voyant ça..) ou bien Ju or whatever du moment que ça reste respectueux envers ma petite personne sensible.

En ce qui me concerne plus précisément, j'aime dessiner, écouter de la musique (souvent durant mes périodes de dessin), sortir avec les copains, faire le pitre, etc. En général, je suis une personne qui fait avant tout passer autrui avant soi. Je fais toujours le max pour redonner le sourire aux personnes qui l'ont perdu, qui en ont besoin. J'essaye d'être bienveillante quoi. Après, j'ai un sacré caractère de cochon qui peut entrer en totale contradiction avec ma bienveillance présupposée. De toute façon, le mieux, pour me connaitre, c'est toujours de venir me parler, je ne mords pas !

Si je me suis inscrite ici, c'est tout d'abord pour discuter, je ne recherche rien en particulier. Cependant, si des affinités se créent, je ne fermerai ma porte !

Voili voilou, je pense en avoir dit pas mal (tout en restant vague, bravo Juu !). Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientôt j'espère !

photo de l'auteur simonydidi
Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
bienvenue! :) 

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bienvenue 

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Zouu !

Effectivement, avec un master en archéologie-géologie, tu n'as pas choisie la voie royale pour obtenir un emploi. Mais au moins tu auras le double mérite de l'originalité et du caractère intéressant de tes études ! ;)

Je mets un point d'honneur à étaler ma galanterie en toute occasion, je ne peux donc pas laisser une demoiselle dans l'incertitude psychologique d'une interrogation sans réponse. Je me dois donc de me prononcer sur l'épineuse question de ton âge, puisque tu l'as abordée de toi-même. Que dire, que dire ....  Le choix le plus logique serait d'affirmer que tu es jeune. Cependant, outre le fait que je sois plus jeune de 4 ans, j'ai également une certaine réputation de salaud à tenir, et je ne peux donc pas me montrer trop gentil.
Une alternative serait de contourner le problème, en mettant l'accent sur le physique plutôt que sur l'âge. Cependant, dire à une femme de moins de 70 ans qu'elle reste bien conservée malgré son âge est particulièrement incorrect et pourrait m'exposer à des sanctions que je n'assumerais pas. Je tiens d'ailleurs à préciser que le risque de se prendre une baffe avec ce genre de phrase, même par une femme de plus de 70 ans, n'est pas nul !
Je vais donc devoir éluder ta question, puisque je ne vois aucun moyen d'y répondre sans violer mes principes. Je te dirai simplement pour conclure que l'âge n'a finalement que peu d'importance : si tu dois travailler dans la recherche de fossiles, tu seras toujours jeune par comparaison.

J’achèverai mon message de bienvenue par ma traditionnelle phrase de conclusion : ne pars pas tout de suite ! Mon humour est loin d'être représentatif , et en cherchant bien tu devrais même trouver quelques personnes normales sur le site.

Ma mauvaise foi légendaire me pousse à mettre la totalité de ce message (sauf les deux premiers mots) sur le compte de la fatigue, je prie donc toute personne qui le lirait (a fortiori la principale intéressée) de ne pas m'en tenir rigueur. Bonne nuit !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre accueil ! Ca fait zizir ;)

@Osanagokoro, tu m'as bien fait rire avec ta réponse ! Le genre d'humour, bien construit qui plus est, qui me fait bien marrer. Donc merci à toi pour m'avoir mis le sourire en lisant ce magistral pavé au sujet de l'âge (et pour la dédicace aux fossiles que je mettrai au jour dans un futur proche)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit