Présentation Ellen, atypique ecclectique

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenue en ce monde où communication rime avec narration plus qu'avec commisération ....

photo de l'auteur FaKey
FaKey
Femme de 21 ans
Poitiers

5 remerciements
Bienvenue parmi nous Ellen,
Sur BeTolerant je pense que tu es bien tombée, car ce site porte bien son nom ! Pour ce qui est des rencontres je t'en souhaite à profusion, pour que telle une rose tu puisses t'ouvrir et t’épanouir (oui j'aime bien les métaphores florales). Et je pense qu'ici tu auras un soutien, aussi minime soit-il . En tout cas tu a l'air intéressante et riche donc je me fais pas trop de soucis là dessus ! 

Que ce nouveau départ te soit fructueux et commence l'engrenage d'un cercle vertueux, 

Au plaisir, 

Lucie 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Gilou03 je ne saisis pas le sens de ton message, pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît ?

Merci FaKey pour ton agréable accueil et vœux de bonheur :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je te souhaitait la bienvenue au delà du plan affectif ! pour te dire que nous devons aussi utiliser nos histoires personnelles pour écrire l'histoire de notre singularité communautaire ! 

bien à toi ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'accord!!
Je saisis mieux ^^

Merci pour ton accueil et oui tu as raison il y a beaucoup à construire.

Je viens de voir que tout le contenu des messages et les photos sont visibles hors connexion et donc par absolument tout le monde sur le web...
Existe t'il une façon d'y remédier ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
non je pense que non ....c'est une part de visibilité qu'il faut accepter sur les forums  ....sinon ce sont les messages privés en ouvrant le profil de la personne avec laquelle tu veux partager ta pensée ou tes photos ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haaaaaa...
Merci.

Je vais supprimer ce post alors. Le monde est petit, le web aussi et je vis dans un village où on aura tot fait de me reconnaître. Je n'ai pas envie d'un CO semi virtuel semi téléphone arabe et ce n'est pas comme si mes caractéristiques étaient légion dans les parages. ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit