Problème éditer le profil

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 19 Participations

Problème éditer le profil

Bonsoir,ça fait plusieurs fois que j'édite mon profil,mais quelques minutes après c'est comme si j'avais rien fait,est-ce normal? Y'a-t-il un temps de validation? Merci :)
0 vote

Faut attendre la validation sa dure  une journée en général 
0 vote

Merci beaucoup sefiroth pour ta réponse :)!
0 vote

De rien ^^ j’espère juste que sa seras rapide =)
0 vote

J'espere aussi :) ,ça fait un peu anonymous Nan pêche hahaa! 
0 vote

Je vois une de t'est photo comme même Xd 
0 vote

Tu est mimi en tous cas ^^ 
0 vote

Merci! :)
0 vote

oooooooooooooooh c'est trop choupi-mignon les enfants..................bas quoi hahahaha !!!

Al'avenir je vous conseille les MP ( message privé) pour comment dire + de discrétion;-) 

Ciao Jeunesse "amoureuse"............................

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0 vote

Hahaa!! @oiseaumouche 
0 vote

XD déjà on est pas amoureux c'etais juste une discutions normal 
0 vote

ouais, ouais, je sais cke c'est.........

On dit ça et puis.........LOVE. hahaha.....

C bien les jeunes, MAKE LOVE, NOT WAR..........

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0 vote

XDDDDDDDDDDDDDDDDD tu ma tue ,peace and love man ^^ 
0 vote

Ouais je sais,je sais,  je suis un "killer" mdr.

Peace and beaucoup de LOVE  to you too mon ptit Sefiroth  ( mais bon je crois que...........ouais je sais, je sais........je vous laisse........mdr).

Kissouuuuuuuuuuuuu mes chéris.
0 vote

hahaahhaaaa,je ne sais pas qui vous êtes,mais vous êtes hilarant! vous avez fait ma journée haha!
0 vote

Lol et c'est pas finis '-' 
0 vote

oooooooooooooooohhhhh c'est trop gentil, un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toi Ma Belle Crazie34, je suis absolument ravi d'avoir pu  contribuer ( un peu)  à la réussite de ta journée ( que je te souhaite excellente d'ailleurs).

Merci à toi aussi, mon ptit Sefiroth, tu peux compter sur moi, je ne suis pas prêt de changer ( enfin je l'espère.......).

Big Kissouuuuuuuuuuuu à vous deux et surtout "pas de bêtise, hein, je compte sur vous.........." hahaha ouais, je sais, je sais............une vrai tête de Piaf..............
0 vote

10 remerciements
Coucou ici,

Deux choses : essayez de répondre au sujet, si ça dévie n'hésitez pas à utiliser la messagerie privée. 
Ensuite Oiseaumouche, faîtes un effort quant à votre expression, c'est mon dernier rappel à l'ordre.
0 vote

Bonjour à vous Modérateur Hoctave,

Veuillez pardonner au pauvre oiseaumouche pour l'expression de sa trop grande spontanéité.

Je tacherais de faire plus attention à l'avenir ( bien que je ne comprenne pas tout à fait, la gravité de mes innocentes interventions).

Cordialement 

Oiseaumouche
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit