Quand on est poli, on dit bonjour en arrivant

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nouvellement arrivée et voulant passer pour quelqu’un de bien élevé, je dis vous dis donc « bonjour »… Bon si jamais mon apparition ici ne se suit pas d’une disparation aussi rapide vous verrez que j’ai un peu de mal avec le « bonjour » (je ne sais pas trop pourquoi, ça arrive toujours après 6 ou 7 autres phrases… m’enfin, c’est moins pire que le syndrome de tourette alors faisons avec !).

J’ai lu l’annonce « présentation » contenant lesr ecommandations sur les choses à dire pour se présenter… si je vous donne correctement toutes les informations, je crois que vous en saurez plus sur moi que mon père et ma mère O_o… et comme je tiens à ma part de mystère (malpolie et mystérieuse…c’est pas gagné, hein…), je n’en dirai pas tant. J’aurai opté avec plaisir pour une présentation à la Jacques le Fataliste ou à la Beckettmais bon, ça n’amuserait peut-être pas grand monde alors je vais me contenter de dire que j’avais envie de faire ça.

Je vais malgré tout faire un petit point (aussi clair qu’il puisse être, c’est-à-dire gris métallique)  sur ce que je fais ici. Alors je crois m’être inscrite suite à une pulsion préméditée (c’est comme une pulsion mais comme ça s’est déjà produit de nombreuses fois y a un aspect prémédité). J’ai envie de discuter avec des nouvelles personnes, faire connaissance avec du nouveau. Bon, je crois que c’est le mieux que je puisse faire aujourd’hui.Si vous avez des questions j’y répondrai (enfin suivant les questions ^^).

PS : je n’aime pas trop faire des posts de présentation (ça s’était certainement vu) mais j’ai fait un effort :-).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu et ... félicitations pour cette présentation au cours de laquelle tu arrives à ne rien dire sur toi tout en tenant le lecteur en haleine ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jolie présentation j'aime bien :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sois la bienvenu parmi cette bande de Betoleraniens hahaha.

J'aime cette présentation très originale, on ne sait rien de toi, mais tout le monde te connaîtra hahaha .

Et puis  tu as raison, inutile d'en faire des tonnes pour se faire connaître et apprécier du grand public ( regarde Renaud ( le chanteur) hahaha);

Bref encore bienvenu parmi nous et non je ne te poserai aucune question , je connais ton goût pour le mystère....... hahaha

La Bise

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comment j'aurais aimer oser ! 

Et franchement, t'aurais pu nous la faire à la Beckett, ça aurait été génialissime !

(Je suis toute nouvelle arrivante aussi, suite à je n'sais trop quoi non plus, je compatis).

Bonjour, du coup !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
jacques le fataliste... Diderot... J'aurai jamais cru lire ça un jour sur ce forum :p bravo!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos messages ^^. Je suis ravie de voir qu'il y a des amateurs de livres et en plus des amateurs aussi malpolis que moi. Que demander de plus ?!

Citation de David91 : Bienvenu et ... félicitations pour cette présentation au cours de laquelle tu arrives à ne rien dire sur toi tout en tenant le lecteur en haleine
. J'ai fait une licence pour apprendre à faire ça ! Ravie de voir que ça ait porté ses fruits ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de AllyH : Comment j'aurais aimer oser ! 

Mais ose :-) (je crois qu'il ne peut pas arriver grand chose de grave même dans le pire des cas :p)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est même certain. 

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Elle a dit bonjour... elle s'est pas faite, niquer sa m*** ! 

Ok je sors :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit