Explication de mes fréquentes absences

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjours à tous.

Je tien à m'excuser d'abord de mes absences de plus en plus fréquentes. Je vous explique. En ce moment je pête grave la forme, mais certe celà ne justifi en tien mes absences.... Bon, mon boulot me prend la moitier de mon temps libre, l'autre moitié n'oubliez pas que je suis en couple. Je le consacre malheureusement et/ou heureusement à mon temps à pmon petit ami.

Cependant ses dernière semaines ont été très mouvementés. Depuis exsactement le mi-janvier, je me suis acharnée au code afin de l'avoir le jour de l'examen, c'est à dire : Mardi Mercredi et Jeudi soir c'était du code non stop pendant 2h et en plus après le boulot, je vous raconte pas mes journées que c'était... Donc pour vous faire une idée de mes semaine depuis voilà un exemple :

- Lundi :
Debout 6h30
(ou 5h00 si je pard de chez mon copain : soit 1 Lundi sur 2)
Journée boulot
Dépar du boulot 17h30-18h00.
-----------------------
- Mardi :
Debou 6h30
Journée boulot
Départ du boulot 16h30(-17h00).
(Code de 17h00 à 19h00).
-----------------------
- Mercredi :
Debout 6h30
Journée boulot
(Code de 17h00 à 19h00).
-----------------------
Jeudi :
Debout 6h30
Journée boulot
(Code de 17h00 à 19h00).
En général ces soirée là je mange chez mon père.
------------------------
- Vendredi :
Debout 6h30
Journée boulot
Départ du boulot...
...Soit 16h00 je part chez mon petit ami pour le weekend.
...Soit 17h00 je le rejoint à la gard et on passe le weekend chez moi.

C'est pourquoi les weekend je ne suis pas disponible.
En gérérale je suis avec lui...

Voilà mon ssemaine d'acharnées que j'avais... J'ai même passé 3 jours de formation pour le code les 20, 21 et 22 Février. L'examen du code c'est succédé plus tard. J'ai obtenue ma date pour l'examen, le Vendredi 2 Mars, j'ai carrément du posé ma journée, car, le soir, je devaist me rendre chez mon copain.

Pour la semaine dernière, je suis oartie en vacance à St Pierre De Chartreuses, dans les Alpes du Nord entre Chambéry et Grenible. Voilà encore un absences justifié, sachant que de plus il n'y avait NI WIFI NI INTERNET... ET ENCORE MOINS LA TV. J'ai donc même pas pu suivre Glee !!!! Sniiiif !!

Voilà mes absences son désormais justifié. Je m'excuse encore pour tout. Le peut de temps que j'ai je le passe ici, sur Betolerant. J'espère que vous saurais comprendre et surtout me pardonnée d'avoir une vie aussi barbante et étoufante...

P.S : J'ai obtenue mon code quand même !!!

Date de publication : 19/03/2012 à 08:42
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Félicitation ;) du premier coups c'est plutôt pas mal tu as fait 40 J'espère ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@Helendel : Justification écrite par les parents... Je ne suis plus scolarisé pour sa, je de plus, j'ai dépassé la majorité...

@Mecdu92iii : Je ne t'ai rien demandais, je ne m'adressé pas à toi mais à Willoooo pour mes absence...

@Jemini : Oui, du 1er coup... Et oui, j'ai répondu au 40 questions. Par contre, Quand on à notre cotre, on ne sais pas le nombres de fautes faites.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
voilà des semaines à faire tourner la tête !! :)

Bravo pour le code :mad:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci...
C'est temps-ci, je tacherais de faire plus d'effort au niveau de ma connection sur Betolerant.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
OSEF
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon.. La Samael commence à gaver là.. Toujours à l'ouvrir pour rien dire, à faire des remarques.. T'as tu va tête ? Putain mais regarde toi meuf ! Tu me fais pitié et j'dois pas être le seul à penser ça.. Si tu t'en tapes, tu réponds pas. On t'a pas demandé ton avis nan ? Alors ta gueule, tu la fermes.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Même si Samael est parfois cassante voire cruelle, un minimum de respect s'impose.
Même parfois cassante, Samael n'a jamais été vulgaire grossière où irrespectueuse.

La convivialité n'existe t'elle plus?
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Pauvre Clemy ! On va se calmer les rabat-joie on est ici pour se détendre attention à Samael et Mecdu92iii, Clemy a le droit de raconter sa vie

0 vote #21791
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'suis d'accord.

PS: ce post n'avait d'autre utilité que ça.

PS2(pour les accros): félicitation! maintenant il ne te reste plus que le plus dur à faire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par ali146 le 19/03/2012 - 20:09:39
Bravo clemy!:) et mec de je sais pas quoi je me permet de te dire que nous aussi on en a rien a foutre de ton com !! Ce site est ouvert à des personnes matures alors je crois que tu t'es trompé de site gamin!!!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah ça a changer :/ moi j'avais su que j'avais fait fait 1 seul faute quel déceptions a 1 points prés la perfection :/ Le principal c'est de l'avoir maintenant faut appuyer sur le champignon.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@Samael : Toujours aussi douce et sympathique avec les autres...

@Phill : Merci pour la defence... J'en pense pas moins que toi, sauf que j'ai pas une aussi grande gueule que toi, en général, je prend suir moi...

@Constantin06 : La convivialité exsiste, cependant Samael n'est pas motivé pour l'être, j'ai remarqué qu'elle adoré plus rabaisser les autres... C'est pas très convival tous sa... Bref, on va dire que c'est son caractère qui est comme sa...

@Wiloooo : Raconter ma vie est un bien grand mot... Je je devais raconter toute ma vie, sa serai un roman dramatique... Bref passons......

@Tramouet : Je commence ma première heure de conduite (par simulateur, oui c'est tout nouveau) Jeudi entre 12h et 13h.

@Ali146 : Merci !! ^^ Mdr...

@Jemini : Pasons à la conduite... C'est facile d'avoir son code et son permi, le plus dificile c'est de le garder... Tout du moins c'est s'que tout le monde dis... XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bravo pour le code et bon courage pour la conduite ! ^.^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C75x !! Qu'est ce que tu m'as manqué !!! xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah Non sa va J'ai tuer 18 personnes et on m'as toujours pas retiré le permis lol Non sa va si tu roule convenablement ou si tu as de la chance comme moi =D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu n'avais pas commencé la conduite encore?! Moi je l'avais déjà entamée avant de passer le code, bien avant même. Et directement dans le réel, pas sur simulateur. Je n'aime pas simuler de toute façon...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est tout nouveau le systhème de simulateur. Non toi, tu as surement fait la conduite accompagnée aussi... Ou alors tu connais des personne assez gentil pour qu'il accepte de te faire conduire...

Bref, je commence demain, les 4 premières heures son avec un simulateur, les 16 autres sont normal... J'ai juste hate de commencer...

L'inconvégiant c'est, je vai devoir porter des lunettes, Oui oui, je raconte encore ma vie.. xD Je sui allée chez l'ophtalmo hier soir pour fair un point sur ma vu... Je suis au final astigmathe de l'oeil gauche. Je vais donc devoir porter des lunettes devant l'ordinateur, devant la TV, au cinéma et si je conduit.

C'est balo mais c'est comme sa. Ce qui me fait vraiment chier c'est qu'il y aura marqué sur mon permis "port de lunettes obligatoire".

Allez j'arrête de raconter ma vie ! Tout le monde s'en fou ! =D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis d'accord Clemy il y a des gens qui n'attendent pas que leurs élèves est le codes pour les faire conduire pas la même chance pour tout le monde. Même en conduite accompagnée tu ne commence pas avant. Et Courage les lunettes sont assez Belles maintenant.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Effectivement la chance n'appartien pas à tout le monde...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La chance appartient à ceux qui se lève tôt!
Non non, je ne fais pas de publicité pour la française des jeux...
Mais tu vas faire de la conduite accompagnée après tes 20h de cours de conduite?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je sais pas si c'est possible, je vai me renseigner.

Je part dans 10 min pour la conduite au simulateur....

J'ai quand même hate que sa se finisse...
photo de l'auteur Nou74
Nou74
Homme de 25 ans
Courage ! T'inquiete pas pour ton code ! ;)
J'espère que tu l'auras (:

0 vote #22420
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nou76, j'ai obtenue mon code le 2 Mars dernier...
Je passe maintenant à la conduite. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et bien félicitation Clemy ! :) Faudrait que je m'y mette aussi au code... ^^