Présentation

photo de l'auteur Leyton
Leyton
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Salut le peuple tolérant,

Un ami m'a conseillé de venir sur ce site car c'est une communauté plus saine que bien d'autres sites/app de rencontres. (DITES MOI que c'est vrai, chi-vou-plé !)

----

Je ne cherche qu'à développer des relations amicales :D comme le site l'indique ou presque. <3.

----

La présentation: (copier-coller de la présentation type, j'avoue !)
- Mon prénom c'est Tchang-Pa-Bong (pour ce qui connaissent, et plus sérieusement : David), j'ai 22 ans et je vis dans le 9-3, wesh wesh !
- Je suis gay à plein temps et c'est irrécupérable. Pauvre maman, elle le sait pourtant !
- Sinon j'ai eu un double bac+2 aux USA, et je suis revenu en France pour créer des entreprises, j'en suis à ma deuxième start-up :D.
- J'aime lire, et écrire. (et j'ai fais un BAC S). J'adore le sport, j'ai été en sport-étude toute mon adolescence. Et surtout, j'aime le contact humain :).
- Je suis quelqu'un d'ambitieux, donc si on ne vise pas le million avant les 30 ans, vous n'est pas mes pots et encore moins mon futur homme. Je ne suis pas matérialiste, rassurez, vous :D.

Pour faire court, voili voilou :D

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour Tchang Pa Pong ( yo man j, y suis arrivé ! )

Bienvenu parmi - nous,  en te souhaitant des échanges sympas & de belles rencontres à venir :) je n, en doute pas, tu as beaucoup d, humour, c, est un sacré Joker ! Je te félicite d, être déjà à la tête de 2 start'up à 22 Printemps,  tâche tout de même,  de ne pas perdre ta vie à la gagner...

Tchuss
Pierre

photo de l'auteur Leyton
Leyton
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Merci Pierre, message sympathique.
Je ne me vois pas ma vie travailler pour moi mais plutôt le travail fonctionner pour ma vie :D

photo de l'auteur Erctoue
Erctoue
Homme de 20 ans
Paris
Bienvenue à toi Prof' Leyton :p
(Bon ok il manque une lettre, mais dans la prononciation j'ai raison.)

photo de l'auteur Yggdrasil
Yggdrasil
Femme de 22 ans
Strasbourg / Saint-Die-Des-Vosges
Alôa

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit