L'ange au cheveux rouges, that's me :)

photo de l'auteur Ceraphyn
Ceraphyn
Homme de 43 ans
Fontenay-le-Fleury

5 remerciements
Après quelques semaines d’observation, histoire de mesurer un peu la dynamique et l’ambiance de la communauté, l’exercice de style :

Moi, donc, Olivier, 40 ans (plus pour longtemps), habitant en bordure de l’est parisien. Je travaille dans l’éducation en tant qu’administratif, et assure en parallèle une mission de formateur auprès des collègues nouvellement nommés. Si je me suis retrouvé dans ce domaine un peu par hasard, j’adore mon métier et la dimension humaine qu’il porte. Rassurer, accompagner, conseiller et aider parents et adolescents est très gratifiant, de la même façon que transmettre mes compétences et ma passion auprès des collègues.

Sur le plan personnel, en vrac, je suis un fan des univers de science-fiction et de fantastique, sur tout support (livres, films, séries, jeux vidéo…), gamer mais mesuré (je peux faire autre chose et ne suis pas coincé sur le jeu), adore faire du roller dans Paris à la tombée de la nuit quand la ville s’illumine de préférence en musique, suis très famille et profite en particulier de mes deux petites nièces (2 ans et 4 ans), suis très éclectique dans mes goûts musicaux (j’ai eu une phase où j’allais chopper les reprises de Glee qui touchent un peu à tous les genres)… J’aime également les comédies romantiques et les thrillers.

En terme de caractère, suis extrêmement patient, ouvert, un peu sauvage au premier abord, mais plutôt sociable ensuite, rêveur (paraît que c’est le signe du poisson qui veut ça), très investi quand je suis passionné par un projet…

Quand à ce qui fait que j’arrive sur Beeto, je cherchais un lieu où retrouver un environnement social/sociable qui a été mis à mal ces deux dernières années, idéalement une communauté non sectaire, non ghettoïsante, où fille et garçon ont leur place, où toutes les orientations sont les bienvenues… J’ai apprécié le plan Orsec mis en place dans la nuit via le tchat pour une camarade, dernière petite touche qui m'aura convaincu de passer à la présentation.

Bref, ouverture d’esprit, entraide, soutien, tout cela sans jugement, c’est pour le moment la communauté la plus sympathique que j’ai découverte (même si je suis un peu au-dessus du noyau dur en terme d’âge). Je l’avais déjà repéré il y a quelques années, mais sans m’y arrêté davantage (contexte personnel différent).

Et pour finir sur une note légère, signe distinctif, j’ai les cheveux rouges (on passera sur les diverses expériences capillaires qui ont précédé :D ), signe apparent devenu marque de fabrique, très pratique quand des gens qui ne vous connaisse pas vous cherchent : « C’est le monsieur au cheveux rouges ».

Have fun and enjoy ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me permets d'inaugurer ta présentation avec un petit message ! :D
Bienvenue à toi le bonhomme-aux-cheveux-rouges-et-qui-a-un-pseudal-qui-me-fait-penser-aux-anges-sur-Rappelz ! :D

Ceraphyn
Homme de 43 ans
Fontenay-le-Fleury

5 remerciements
Décidément, on ne se quitte plus :D Merci en tout cas, et bravo pour le coupé de ruban, quelle dextérité ! ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah, c'est exactement ce que j'ai pensé en t'écrivant ! :D
Merci, merci, on me dit souvent qu'on dirait que je suis née pour ça :v

Ceraphyn
Homme de 43 ans
Fontenay-le-Fleury

5 remerciements
En tout cas tu as l'air super sympa, et bien en phase avec ton annonce :D Si un jour tu passes en RP, j'irais volontier boire un verre avec toi, ce sera pour moi ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je te retourne le compliment ;) Je ne manquerai pas de te le faire savoir, et ça vaut pour toi aussi, si jamais tu montes à Lille ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit