L'ange au cheveux rouges, that's me :)

photo de l'auteur Ceraphyn
Ceraphyn
Homme de 43 ans
Fontenay-le-Fleury

5 remerciements
Après quelques semaines d’observation, histoire de mesurer un peu la dynamique et l’ambiance de la communauté, l’exercice de style :

Moi, donc, Olivier, 40 ans (plus pour longtemps), habitant en bordure de l’est parisien. Je travaille dans l’éducation en tant qu’administratif, et assure en parallèle une mission de formateur auprès des collègues nouvellement nommés. Si je me suis retrouvé dans ce domaine un peu par hasard, j’adore mon métier et la dimension humaine qu’il porte. Rassurer, accompagner, conseiller et aider parents et adolescents est très gratifiant, de la même façon que transmettre mes compétences et ma passion auprès des collègues.

Sur le plan personnel, en vrac, je suis un fan des univers de science-fiction et de fantastique, sur tout support (livres, films, séries, jeux vidéo…), gamer mais mesuré (je peux faire autre chose et ne suis pas coincé sur le jeu), adore faire du roller dans Paris à la tombée de la nuit quand la ville s’illumine de préférence en musique, suis très famille et profite en particulier de mes deux petites nièces (2 ans et 4 ans), suis très éclectique dans mes goûts musicaux (j’ai eu une phase où j’allais chopper les reprises de Glee qui touchent un peu à tous les genres)… J’aime également les comédies romantiques et les thrillers.

En terme de caractère, suis extrêmement patient, ouvert, un peu sauvage au premier abord, mais plutôt sociable ensuite, rêveur (paraît que c’est le signe du poisson qui veut ça), très investi quand je suis passionné par un projet…