It's me, Mario ! Oh wait... Non, c'est juste moi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Heyo la communauté Beto !

Je me prénomme Juline et j'ai 21 ans. Ce sont mes colocs (Hiroki et Surycat) qui m'ont fait découvrir le site et j'y suis EXCLUSIVEMENT pour passer le temps et pourquoi pas me faire des amis dans le coin (Je vis sur Lille). Veuala veuala !!

(Btw, si jamais vous êtes présent sur Smite, venez me MP vos pseudo ;) )

Des bisous sur vos fesses ! 

photo de l'auteur Ceraphyn
Ceraphyn
Homme de 43 ans
Fontenay-le-Fleury

5 remerciements
Eh bien, pusique personne ne semble se décider, bonjour Juline :DJ'adore le pseudo, Heavenir, joli mélange de mots ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ceraphyn a écrit :
Ceraphyn , garçon de 40 ans de Vincennes Eh bien, pusique personne ne semble se décider, bonjour Juline :DJ'adore le pseudo, Heavenir, joli mélange de mots ;-)

Ow, merci Ceraphyn ! J'aime beaucoup ton pseudo aussi, il me fait penser aux anges dans Rappelz ! :D
Rares sont les gens qui font bien attention à mon pseudal et qui y découvrent le jeu de mots, ça me fat doublement plaisir ! :D

photo de l'auteur Ceraphyn
Ceraphyn
Homme de 43 ans
Fontenay-le-Fleury

5 remerciements
Gameuse en plus, que de qualités :D  J'ai jamais joué à Rappelz, mais bien aimé Aion, dans la série des créatures ailées  :D

Eh oui, un avenir au paradis, je prends !! Ne reste plus qu'à trouver l'ange avec lequel le partager ;-)  (je sais, un peu facile, la métaphore filée, mais efficace ^^)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ow, bha je n'ai jamais essayé Aion, mais j'imagine que les MMO sont un peu tous les même :p 

Mais c'est si joliment dit ! :D 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit