Je me présente :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous et à toutes!

Ca fait a peu près un mois que je suis inscrite mais je viens tout juste de découvrir la section, alors pardon pour le retard.
Ici, je m'appelle Auroraoniria, et dans la vraie vie j'ai 21 ans et je suis en DUT emballage.
J'ai pas mal taillé ma route avant, avec un bac S - anglais allemand latin et grec ancien en 2012, une PACES en 2013 et une première année (doublée) en prépa ingénieur en biologie industrielle en 2014 et 2015. (Oui, je sais, ça fait beaucoup.^^) Bref, aujourd'hui, si vous avez besoin d'aide pour des questions, des révisions, des traductions, je peux vous aider.Rassurez-vous, j'ai aussi une vie en dehors des cours ^^. Je lis énormément, je dessine, danse à l'occasion, peint, jardine, j'adore aussi la natation même si je ne peux plus autant la pratiquer qu'avant. J'aime aussi jouer au volley, au badminton et au basket.
J'écoute aussi beaucoup de musique, quasiment à longueur de journée hors des cours, avec une franche préférence pour le rock, l'alternative et le indie. Toutefois, j'écoute de tout, même du classique et sauf du rap, donc si vous voulez discuter musique, je suis là aussi :3
J'adore découvrir le monde, profiter de la vie donc si vous avez des trucs à me faire découvrir, je suis preneuse!

Bonne soirée et peace & love tout le monde!

PS : je sourie tout le temps et je ne mords pas ^^

photo de l'auteur Nekow
Nekow
Homme de 20 ans
Versailles
bienvenue *-* :D

photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Bienvenue :D  j'adore ta petite présentation 

photo de l'auteur Skyquiver