Urgent : recherche d'un stage

photo de l'auteur Flo95
Flo95
Homme de 23 ans
Saint-Brice sous Forêt (95)
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hello tout le monde, je poste jamais dans des forums, sauf dans des cas vraiment exceptionnels comme maintenant :( qui ne tente rien à rien ^^
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année, qu'elle vous apporte tout le meilleur du monde :) (et que quelqu'un vous tend la main ... Ok c'était nul :D)
Je reviens à mon sujet, pour faire simple je suis hyper stressé puissance 1000 >< je suis en 2e année de Bts commerce international, et je dois faire un stage en import/export... Jusque là, ça va ... Sauf que, mon stage est du 25 janvier au 19 février, et je n'ai toujours pas d'entreprises >< j'ai demandé à je ne sais plus combien d´entreprises (supérieur à 100, ca c'est sur), et toujours des réponses négatives :( du coup, je voulais savoir si l'un de vous, ou alors l'un de vos proche ou connaissance travaille dans une boite d'import/export ? C'est hyper important, si j'ai rien je ne valide pas mon Bts, ce qui fait que j'aurais passé 2 ans et aurais recouru à un emprunt assez élevé pour mes études pour que dalle :( 
Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère seront positives :)
Kiss à vous :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Désolée, j'ai le même problème, donc je ne peux pas t'aider :/ Ton école ne peut pas t'aider, en dernier recours ? L'année passée tu n'avais pas fait de stage ? Logiquement en BTS on en a les 2 années, donc si oui, redemande leur.

photo de l'auteur Flo95
Flo95
Homme de 23 ans
En dernier recours sans doute, mais bon en soi ca ferait chier que ce soit l'école qui ait trouvé pour toi, ça fait genre le mec qui a pas chercher et qui joue la carte de la facilité :/ enfin jusqu'à présent ils ont pas dis qu'il y aurait une quelconque aide pour les cas d'extrême urgence ...