Les pingouins vaincront :3

photo de l'auteur Immapenguin
Immapenguin
Femme de 19 ans
Toulouse

1 remerciement
Ohayo !
Puisqu'il faut se présenter, présoitons-nous donc !

Je m'appelle Lou, pingouin depuis ma tendre enfance, étudiante en prépa lettres, hypokhâgne théâtre, qui croule sous ses bouquins, mais qui étrangement adore se sentir étouffée par du Camus, du Sartre, du Beckett ou du Ionesco (si vous avez déjà visité mon profil, vous savez donc déjà que ce charmant homme est mon dieu !)
Je suis passionnée de théâtre, surtout du théâtre de l'absurde, bien que j'apprécie toute forme théâtrale, comme l'expression corporelle. Je fais aussi de la danse depuis trèèèès longtemps, ainsi que de l'équitation et je faisais de la musique. (je vois déjà dans vos esprit la tentative de visualisation d'un pingouin debout sur un poney, dansant la samba en jouant sur un piano miniature tout en déclamant la dernière tirade la reine marguerite du Roi se meurt... vous l'avez ? Voyez j'avais raison :3)

Au niveau de mes goûts musicaux, tous les styles de musique me plaisent, tant qu'ils me touchent, qu'ils me font chanter, danser, pleurer ou qu'ils me plaisent sans pouvoir mettre un mot dessus... voilà pourquoi je peux écouter du Erik Satie (la première gymnopédie :'((( beuheuheu...), tout comme du Within Temptation, du Skrillex, du Fauve, du Deluxe, du Ibrahim Maalouf (mon deuxième dieu)(oui je suis polythéiste à tendance athée) mais aussi de la transe (goa), ou simplement du bon vieux jazz à la Miles Davis !
J'adore découvrir de nouveaux groupes, si vous en avez à proposer, allez y !

Au niveau de mes lectures, je suis une amoureuse de Rimbaud, de Maupassant, de Baudelaire, de Zola, de bon vieux classiques, mais aussi de Gide, de Camus, de Sartre (j'tefédébaibai), et j'en passe beaucoup ! Le mouvement surréaliste c'est mon dada (oualalejeudemotlittéraire), et à coté de ces lectures bien sobres (hum), j'adore les science fiction et le fantastique !

Ce que j'aime par dessus tout, c'est s'installer quelque part, avec des gens que j'aime très fort, et discuter pendant des heures de sujets d'actualité, ou de conneries, de débattre, de se battre tout court pour des bétises, des rire, de faire n'importe quoi, de vivre tout simplement quoi !

Donc si vous avez envie de vivre, de rire, de ne plus prendre ce masque qu'on s'impose dans la vie de tous les jours, et d'être simplement soi-même, sans barrières, n'hésitez pas à m'envoyer un message ;)

Sur ce, ze vous nem fort au poulet !

Lou, le pingouin :3

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Enchanté et Bienvenue Lou !

Ton profil semble vraiment passionnant. Tu aimes les pingouins surtout, ce qui est un gage de qualité ! Rien que pour toi :

photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 26 ans
Paris

1 remerciement
Mon dieu, mais c'est vrai que ça fourmille de pingouins sur ce site ! Bienvenue ! :)

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Je ne vois pas de quoi tu parles ? héhé ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hé arrêtez de violer mon droit à l'image ! ><
Sinon bienvenue ^^

photo de l'auteur Immapenguin
Immapenguin
Femme de 19 ans
Toulouse

1 remerciement
Ça prouve que ma famille se sent bien ici :D
Je plussoie les GiFs vous avez fait ma soirée les gens xD