Présentation d'un breton solitaire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,  je suis les conseils du site et me lance dans une présentation... J'ai 40 ans, je vis en Bretagne. Gay qui ne fréquente pas les bars, clubs et tout ça, célibataire depuis pas mal de temps ; je me trouve bien seul parfois. J'ai des amis bien entendu. La plupart à mon âge sont mariés, séparés, remariés.. avec des enfants. Et que ce soit du à un trait de caractère ou aux horaires de mon travail, j'ai du mal à tisser de nouveaux liens. J'aimerai bien de temps en temps aller à un concert, voir un spectacle de rue, faire une randonnée... mais seul ce n'est pas toujours évident de se motiver. Si j'ai une tendance naturelle à être casanier, je suis prêt à m'ouvrir et à découvrir de nouveaux horizons :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je vous souhaite la bienvenue sur ce site! 

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Encore un Breton, ça pullule !

Tu aimes la galette-saucisse ? Haha c'est étrange comme question mais j'adore le fait que ça soit LA spécialité gourmande de Rennes.

En tout cas tu sembles ouvert d'esprit et sympathique j'espère que tu vas trouver ton bonheur !

Ah oui Bienvenue !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Ah non t'as pas de chapeau haha^^

Bienvenue à toi sur Beto !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit