Et...me revoilà à nouveau ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et dire que je viens sur ce site depuis presque 5 ans, c'est fou comme le temps passe vite et comme il me ramène indéniablement ici à chaque fois. Je suis passé par pas mal de pseudo, Mopchi, Tonywind, et bien d'autres surement ! Pourtant, je fais vraiment tout pour partir, je me trouve un prince charmant, une fois, ça tombe à l'eau, deux fois, ça brûle comme du feu de bois, et on continue sur le même refrain jusqu'à...et bien maintenant !

Enfin heureusement, je ne suis plus la même personne qu'il y a 5 ans, trop d'étapes dans ma vie se sont déroulées depuis, et j'aime à dire que ça m'a fait grandir et prendre du recul sur les choses !

Mais enfin bon, passons. Parlons d'idéal et d'absolu ! Dans l'idéal, moi (vous pouvez m'appeler Anthony ;) ), je recherche un petit ami. Je ne vais pas donner de valeurs sûres au niveau de mes goûts alors pas la peine de demander ! Ensuite, je suis friand d'amis en tout genre, et intéressé par tout le monde si vous me laissez penser que l'on a de quoi s'entendre ;) !!

Dans l'absolu, j'avoue vouloir des câlins (oui oui de simples câlins), adepte des free hugs et d'un peu de réconfort dans ma triste solitude, une épaule sur qui compter, pleurer, rire, ou dormir sera la bienvenue je vous l'accorde haha...

Hâte de rencontrer du beau peuple !

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
Pour t'accompagner dans la solitude je peux de proposer un pancake sauce chocolat ! Ou si jamais y a une promo au disney store de lyon, la 2ème peluche pour 1€ de plus ! Donc deux, ou deux amis pour le prix d'une n'est ce pas incroyable ?
Mais trêve de plaisanterie, j'espère que tu trouveras ton bonheur

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais garder le pancake alors ;)

Merci !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le plus simple c est de ne pas supprimer ton compte quand tu es en couple. C'est long à refaire quand c est terminé.
Si tu tombes sur le bon , tu penserais même plu à venir ici.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Effectivement Anthony, ou Sherlock Holmes du web, j’ai alors croisé et recroisé ton chemin lorsque tu étais Mopchi, entouré des mangas.
Ce que tu évoques avec un soupçon de mélancolie c’est la vie tout simplement, c’est l’expérience. Heureusement que l’on grandit et que l’on parcourt plusieurs trajectoires, sinon cette vie serai triste !

Sois donc le bienvenu et que tes journées soient toujours ensoleillées.
:)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas faux Shad mais c'est une question de respect, je préfère supprimer tout rapport avec le monde communautaire gay quand je me trouve un copain ;)

Fil123 tu as une bonne mémoire alors, car moi je me rappelle de peu de monde ici ! En tout cas merci à toi, et que tes journées le soit aussi !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit