Un critique de Femini Just Fit GILET

Café du commerce - Créé le

Un critique de Femini Just Fit GILET

J'ai récemment reçu un nouveau costume Femini Just Fit GILET partir d'un site web.Son tronc est faite à partir de silicone.je ne peux pas attendre pour vous montrer guy mon idée de vêtements parfaite avec le costume de dentelle bretelles, plus haut.
Voila ma photo :)

Merveilleuse combinaison
Le Femini Just Fit GILET arrivé dans un emballage très simple. En ouvrant le sac, le produit avait l'air très agréable. Les bretelles en dentelle haut détaillant était assez complexe et très jolie, et Femini Just Fit GILET la qualité de finition semblaient très élevé. Les perspectives et la texture de la poitrine de silicone étaient extrêmement agréable, dans un matériau delicated bien. Dans l'ensemble, je me suis senti qu'il avait l'air beaucoup mieux que les photos sur le site Web suggéré.
Sur le point relatif à la mise, ma première impression était qu'il était tout à fait un combat! Le vêtement était serré, et a exigé un effort pour tirer sur. Toutefois, que l'étanchéité est avéré être un énorme avantage. Une fois, je suis extrêmement impressionné comment beaucoup mieux ma figure a regardé en elle. le gilet m'a donné une bonne taille et la poitrine. Le produit se sent merveilleux, et je ne peux pas résister courir mes mains sur le matériau de temps en temps. Les images du site Web juste ne font pas cette justice.
Plus: Donne une forme du sein incroyable et regard merveilleux avec la dentelle blanche sangles haut.
Donne également la définition réelle de mon décolleté
Très beaux matériaux avec une bonne qualité de finition.
Dimensionnement était absolument parfait.
Moins: la poitrine semble plus petit que je m'y attendais, je devrais commander ST5 de Femini Just Fit GILET lieu de ST4
Il ya quelques photos jointes à ce poste, mais il faut savoir qu'ils ne le font pas pleine justice. Les bretelles sont matière pure et les fesses est dentelle transparente. Il ya aussi beaucoup de dentelle sur le corps qui ne montre pas si bien dans les photos.
Espérons que certains pourraient trouver cela intéressant / utile.
** Vous pouvez trouver la dentelle blanche sangles au top des accessoires de Femini Just Fit GILET

0

Woaw, c'est quoi cette traduction google ?! C'est un vrai post ou juste une pub ?
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit