Aller hop! Je me lance!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous!

Je m'appel Seb, j'ai 28 an (à la date d’écriture de ce sujet). 
Je travail dans le secteur de l'immobilier. Je gère actuellement une résidence de 271 logements que je loue.
J'ai deux jeunes frères et je suis déjà tonton.

Pour ce qui est plus personnelle, je dirais que j'aime lire, dessiner, aller au ciné, etc... ce genre de choses standard. Je suis branché paranormal, Je joue aussi beaucoup online ou sur ma console. J'ai même quelques notions de jeu de rôle papier (pour les connaisseurs) 
Donc OUI, je suis geek et j'assume ^^

J'ai un chat que j'aime par dessus tout. (elle aussi mais bon en même temps c'est moi qui lui donne à manger) J'ai également un sale caractère et je le sais. En général je suis plutôt jovial, avenant, sympathique, etc... 

Le problème... je suis timide... donc les premiers contacts sont compliqués. Je n'engage pas la conversation... Mais c'est plus facile à l’écrit qu'à l'oral pour moi. 

Voilà pour les infos. Si vous voulez plus de détails il va falloir venir discuter ^^

à bientôt peut être.

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Bienvenue profite bien des différentes parties du site et n'hésite pas à venir nous voir aux beetings ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si il y en a qui s’organise sur Lyon pourquoi pas :)

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
Bonsoiiiir et bienvenue parmi nous! J'espère que tu y trouveras des choses sympa par ici! N'hésite pas à participer sur le forum et à venir sur le chat :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci. Je n'avais pas vu qu'il y avait un chat... :s

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit