Salutations !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde !

De retour sur le site après quelques mois d'absence : quand j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai un peu tendance à m'isoler.  Je suis là pour faire des rencontres amicales ou plus si affinités. Ce qu'il faut savoir :

-Si vous ressemblez à Simon Baker, planquez-vous !
-Je suis végétarien et c'est un style de vie qui mérite d'être respecté.
- J'estime être apte au dialogue, merci donc de m'épargner les psychanalyses de comptoir et les prophéties de bazar.
- Mon corps ne supporte pas les situations de stress.
- Je manque cruellement d'imagination quand il s'agit de me décrire, exercice qui selon moi rend chacun original comme un baril de lessive. 

Le reste est sur mon profil et dans mon crâne. 

Au plaisir de vous lire.

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi :)

Pourquoi toute cette haine pour M. Baker ? Pourquoi pas de prophéties de bazar ? Pourquoi des barils de lessives ? Pourquoi tous ces pourquoi ? :p

(c'est pour te souhaiter tout le bonheur du monde ici, enfin je crois)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Simon Baker,  je le trouve trop beau en fait !
Les prophéties de bazar, c'est une petite référence à un mec astrologue qui m'a fait une prédiction cataclysmique en amour dès que j'ai commencé à prendre de la distance avec lui.
Je n'aime pas l'idée de me "vendre" : la "Qulture" du paraître m'exaspère et puis je suis un grand timide partagé entre la peur de ne pas plaire et celle de ne pas faire assez d'efforts pour aller vers les autres. Je crois être irrécupérable...

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
Rebienvenue à toi jeune homme !

J'espère que cette baisse de morale, mais surtout les raisons qui l'ont fait apparaître, s'est arrangée!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi :) (dixit celui qui s'est inscrit il y a une semaine ! ^^)

Je ne ressemble pas à Simon Baker, je ne suis pas végétarien mais je respecte, et j'ai adoré le coup de la lessive :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit