Disneyland Paris! :)

Forums près de chez moi - Créé le - 36 Participations

Disneyland Paris! :)

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Je veuuuuuuuuuuuux ! Si en plus tu pourrais m'héberger, ce serait top !
Faudra fixer une date :D
0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire LeksanAden
LeksanAden

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Valoouu23 a écrit :
Je veuuuuuuuuuuuux ! Si en plus tu pourrais m'héberger, ce serait top ! Faudra fixer une date

A toi de me dire quand serait le mieux pour toi! Je peux t'héberger sans problème bonhomme!
0 vote

Jerem1200 a écrit :
Valoouu23 a écrit : Je veuuuuuuuuuuuux ! Si en plus tu pourrais m'héberger, ce serait top ! Faudra fixer une date A toi de me dire quand serait le mieux pour toi! Je peux t'héberger sans problème bonhomme!

Quand tu veux, j'ai tout l'été :D
0 vote

10 remerciements
Modérateur
Si c'est un dimanche ou un lundi je suis ok, j'ai le pass fantasy, je peux donc aussi faire bénéficier 5 personnes.
0 vote

Wilden a écrit :
Modérateur Si c'est un dimanche ou un lundi je suis ok, j'ai le pass fantasy, je peux donc aussi faire bénéficier 5 personnes.

Wilden, bien joué, donc du coup, on peut monter jusqu'à 10 personnes par semaines! :) (en focntion de combien de places il te reste) :)
0 vote

33 remerciements
Administrateur
perso ça me tenterait trop d'aller voir mickey !!!!!!!!!!!! donc je dis un grand oui :)
0 vote

Wiloooo a écrit :
Webmasteur perso ça me tenterait trop d'aller voir mickey !!!!!!!!!!!! donc je dis un grand oui

Comment pourrais-je refuser d'accompagner le grand manitou du site!? Avec plaisir Wiloooo! :D 
0 vote

je veut bien aussi mais il faudra dire les dates je suis occuper certain week-end
0 vote

C'est dans ce genre de cas que je déteste habiter le sud.
Y a des chances pour que j'aille à Paris en Septembre, je verrai donc, mais sinon, j'vous souhaite de bien vous amuser. 
0 vote

Yrenix a écrit :
C'est dans ce genre de cas que je déteste habiter le sud. Y a des chances pour que j'aille à Paris en Septembre, je verrai donc, mais sinon, j'vous souhaite de bien vous amuser. 

En septembre ce sera toujours valable! Encore une fois, si ça peut t'alléger dans les dépenses, je peux héberger! :)
0 vote

Grand oui pour moi aussi, trop envie d'aller à Disney :D
C'est bien de retrouver son âme d'enfant :p
0 vote

Mickaelsorb a écrit :
Grand oui pour moi aussi, trop envie d'aller à Disney C'est bien de retrouver son âme d'enfant

Avec plaisir Mickael! :) Il faut juste que vous me disiez les dates sur lesquelles ça vous arrange! :) Sans forcément être le même jour de la semaine, il ne faut juste pas dépasser 5 personnes pas semaines, 10 en comptant les places de Wilden! :)
0 vote

Hello ! ça m'intéresse bien si c'est en semaine !

J'ai aussi un pass annuel avec la même offre donc ça ferait plus de personnes haha :D et de 15 !
0 vote

Kamsay a écrit :
Hello ! ça m'intéresse bien si c'est en semaine ! J'ai aussi un pass annuel avec la même offre donc ça ferait plus de personnes haha et de 15 !

Ahah, à ce rythme là, on va pouvoir inviter tout BeTolerant! ;) Avec plaisir que tu te joignes à nous! :) même en semaine!  
0 vote

salut tout le monde. 
je trouve que se beeting est genial. En plus disney quoi ^^ par contre c'est surtout au niveau des dates. en septembre mais en semaine sa serais cool non ? Il y aurais moins de monde ?? Enfin je propose. ^^
et si qqun avait la gentillesse de m'héberger sa serais cool par ce que bordeaux c'est pas la porte a côté ^^ 
0 vote

Edwood a écrit :
salut tout le monde.  je trouve que se beeting est genial. En plus disney quoi ^^ par contre c'est surtout au niveau des dates. en septembre mais en semaine sa serais cool non ? Il y aurais moins de monde ?? Enfin je propose. ^^ et si qqun avait la gentillesse de m'héberger sa serais cool par ce que bordeaux c'est pas la porte a côté ^^ 

Edwood, tes désirs sont des ordres! :) Non sérieusement, ne t'inquiètes pas pour l'hébergement on trouvera toujours! :) Quand au fait de faire ça en semaine au mois de Septembre, il y aura certes moins de monde, donc c'est carrément une bonne idée! ;)
0 vote

10 remerciements
Modérateur
Pour l'instant j'ai utilisé aucune place, du coup j'ai les 20 .

J'insiste fortement,t sur les lundi car c'est moins chère. 

Si on est trois avec le pass c'est vraiment bien, pour avoir fais disney avec un groupe de 17 , je conseil de ne pas aller au delà de 20 personnes et même là ça fais énorme.
0 vote

Merci c'est super cool ;) .
donc en gros ils ne reste plus qu'à trouver la date alors ??
0 vote

Edwood a écrit :
Merci c'est super cool . donc en gros ils ne reste plus qu'à trouver la date alors ??

Je dirais plutôt les dates! Je veux dire par là qu'il sera plus simple pour tout le monde si nous faisions ça sur plusieurs dates, que chacun puisse participer en fonction de son emploi du temps (c'est vrai qu'idéalement, tous ensemble ça serait cool, mais comme le dit Wilden, les gros groupes ne sont pas les plus à l'aise à Disney) 

A vous de voir comment vous souhaitez vous organisez pour la/les dates! :) 
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Le mieux est de créer une sorte de sondage sur (google doc) et propose plusieurs dates et prendre celle la plus convoitée ;)
0 vote

Wiloooo a écrit :
Webmasteur Le mieux est de créer une sorte de sondage sur (google doc) et propose plusieurs dates et prendre celle la plus convoitée

Voilà alors le fameux sondage > http://goo.gl/forms/JcV7PGxqE4

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez un problème! :)
0 vote

10 remerciements
Modérateur
Pour moi c'est très simple,  tout les dimanches et lundi,  sauf vers le 22 août 
0 vote

Hum moi l'idéal serait vers le 21 septembre comme sa je peut déjà prendre pon billet de train enfin je verrais qui est dispo haha pas que je me retrouvr alone d'avant Disney, quoi que jsuis sur je rigolerais tout seul ^^
0 vote

J'ai un pass annuel. En fonction de la date je serais là! ;)
0 vote

Ah c'est cool le sujet marche bien.

Je ne sais pas si je viendrais, à priori je ne pense pas mais on verra :)
0 vote

10 remerciements
Modérateur
Ce serait bien de s'en faire une assez rapidement pour lancer les choses
0 vote

Bon d'après le sondage, la majeure partie des gens hors Ile-de-France seraient plus partant pour courant Septembre aux alentours du 20 Septembre.

Ceux qui sont en Ile-de-France peuvent cependant profiter de l'offre cet été, combiner au Navigo dézoné, ça fait toujours des frais en moins! Maintenant pour choisir une date... A vous de me dire.
0 vote

10 remerciements
Modérateur
Alors perso comme personne répond je dit : On y va le Lundi 17 Août 2015, Qui m'aime me suive 
0 vote

Salut les gens 
je suis désolé mais je ne pourrais pas allé a Disney pour la bonne raison que je rentrerais de saison et que fin septembre je part en Indonésie.  Je Pourrais pas tout faire...encore dsl amusez vous bien ^^
0 vote

Bonsoir,

Alors dites moi, la date est passé ou pas? Car apparement je vois le 17 Aout, mais aussi en titre le 14/10? Donc je ne sais pas trop du coup? 

Pour ma part, le  billet 1j/2 Parcs est moins chère sur mon CE qu'avec la réduction donc je laisse la réduc' aux intéressé :) 

Donc juste, éclairer moi svp pour la date? 

De plus j'ai une voiture donc si quelqu'un souhaite se faire véhiculé (  Pas de chèque, pas de CB, uniquement en liquide :p, Tarif de bord.) mdr bref Voila j'attend vos réponses.
0 vote

même que wilden, j'ai le pass fantasy donc je peux aussi prendre 5 personnes, on va pas etre copains par contre pour les dates wilden-chan <3 moi dispo que jeudi ou vendredi, et je peux héberger aussi si je viens, bisoux :3
0 vote

10 remerciements
Modérateur
Je sais Raffy-Sensei <3 mais tu connais mes jours de taff.

Pour le moment c'est le 17 août de prévu
0 vote

Oh bah le 17 Aout je travail :/ c'est dommage... 

Si il y a une autre date comme par exemple avec  Raffy lui non plus cela ne l'arrange pas donc on peux avoir une 2 eme date? 
0 vote

Centurion a écrit :
Oh bah le 17 Aout je travail :/ c'est dommage...  Si il y a une autre date comme par exemple avec  Raffy lui non plus cela ne l'arrange pas donc on peux avoir une 2 eme date? 

lui il a tout compris :D
0 vote

Jerem1200 a écrit :
Ceux qui sont en Ile-de-France peuvent cependant profiter de l'offre cet été, combiner au Navigo dézoné, ça fait toujours des frais en moins 

Wilden a écrit :
Pour le moment c'est le 17 août de prévu

---> Sachez que le Navigo est dézonné jusqu'au 15 Aout. Sauf pour l'Immagin'R. 

Hihi merci Raffy :)  On va finir tous les 2 XD  J'attend que Jerem réponds aux messages pour confirmer une  autre date ?
0 vote

Wilden, je t'avoue qu'en ce qui me concerne, n'importe quelle date me va, et je suis pas contre y retourner plusieurs fois, donc du coup, à vous de choisir en fonction des groupes/covoiturages/et compagnie. Une seule date n'est peu
Centurion a écrit :
Jerem1200 a écrit : Ceux qui sont en Ile-de-France peuvent cependant profiter de l'offre cet été, combiner au Navigo dézoné, ça fait toujours des frais en moins  Wilden a écrit : Pour le moment c'est le 17 août de prévu ---> Sachez que le Navigo est dézonné jusqu'au 15 Aout. Sauf pour l'Immagin'R.  Hihi merci Raffy   On va finir tous les 2 XD  J'attend que Jerem réponds aux messages pour confirmer une  autre date ?
t-être pas l'idéal. Je sais pas, à voir.
0 vote

Voila c'est ca, plusieurs dates serais le top et tout le monde serais content :p 
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit