Présentation de moi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer je suis ravis d'être parmi vous aujourd'hui. Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans (et ne mesure que 1m69...). J'habite une petite ville du nom de Vienne en Isère et à environ une 1/2 heure au sud de Lyon. je viens de passer le bac et l'année prochaine je rentrerais en BTS Domotique. Et je suis gay

J'aime lire des mangas (Berserk en tête), les jeux vidéos, lire en général, la musique, glandouiller tranquillement sur mon pc comme maintenant, et les jeux de rôles type D&D. Pour ce que je n'aime pas, eh bien je dirais la foule, je ne supporte pas d'être entouré par une multitude de personnes ou encore pire être le centre de l'attention. J'ai tendance à être hyper sensible aux émotions négatives, je suis aussi Phobique social, agoraphobe et claustrophobe.

Je suis ici pour essayer de me sociabiliser un peu, parce que entre nous je n'ai pas une masse d'amis. Pour me faire des amis et pourquoi pas trouver quelqu'un avec qui passer de bons moments à deux ^^

Voilà voilà je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Merci d'avoir tout lu

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, punaise si on pouvait échanger les tailles, jte prendrais la tienne, 1m69 quoi,
moi j'ai le malheur de faire 1m80, bon sur ce amuse-toi bien ici.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur le site, j'espère que ça sera un bon combat contre tes phobies.
Premier but: réussir à surpassed ça, et tu as bien commencer grâce à ce post. plus qu'à participer sur plein d'autres, et passer sur le Tchat si ça te tente de temps en temps. ;)

PS: merci tu as enrichie mon vocabulaire avec le mot Domotique aujourd'hui xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On a un viennois parmi nous ! :o
(Bon, j'admets, elle était trèèès facile :p)
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et que nous parviendrons à t'aider. :)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Clément. Tiens, je connais un autre Clément sur ce site qui aime les manga, ça en fera un deuxième ...
J'espère que tu pourras te sociabiliser en venant sur le tchat et en participant sur le forum, et que tu feras de belles rencontres ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit