[présentation]Cyril ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde!!!

Bah moi c'est Cyril, 20 ans, j'habite à La Queue en Brie (oui oui ce nom fait rester perplexe ^^)
Je suis homo moyennement assumé, super sociable et toujours prêt à sortir (donc on sort quand vous voulez )

Dans la vie quotidienne, j'ai mon ptit role d'étudiant en art graphique qui veut decouvrir de nombreuses facons de communiquer à travers l'image, des amis (tres/ trop hetero :'( ) et une passion pour la danse dans le metro enfin sa c'est une autre histoire XD.
Si vous etes passionner de musique pop, de film a l'eau de rose, de dessin, de ballade et d'aventure alors c'est que nous sommes fais pour nous connaitre ;)
Tkt meme si c'est pas le cas, je veux te connaire quand meme.

Bon pk venir sur Beto ? Bah pour me faire des amis sur Paris et la region parisienne. Mais aussi pour trouver quelqu'un de gentil, calin, mysterieux et plein d'humour (le mec parfait quoi :p)

Bon une ptite liste aléatoire que ce que j'aime ou pas:

j'aime:
art, pop, comedie musicale, dessin animée, volley, natation, dessin, vodka pomme, paris, ballade, musique des années 30 à 70, sport d'aventure,manga, league of legends , serie, le romantisme, l'humour, le badminton, le minimalisme ...

pas:
Les ambitieux, les egoistes, les critiqueurs, la muscultation, le foot, peu de chose ...

bref viens me parler et nous verrons si l'amitié sera naissante ou pas ;)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Et voilà --" Encore un joueur de LoL !
Bon ben au moins tu ne devrais pas avoir de mal à t'intégrer ^^

Bienvenue, je te souhaite de faire de belles rencontres sur le site.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ^^ , y a un probleme avec les joueurs de LOL ??? O.o (c'est vrai que sa pullule ) 

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Aucun problème, c'est juste que j'ai l'impression de croiser toujours les mêmes types de personnes : des joueurs de LoL, et des étudiants en droit (et il y en a surement qui cumulent !) :p
J'appartiens à la seconde catégorie, pour ma part ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi jeune homme ! N'hésite pas à faire un tours aux beetings si tu veux rencontrer des gens en chair et en nonoss !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
AH bah on arrive a être direct catalogué par type, juste par un jeu ou une filière d’étude ^^

Oui j'ai vu qu'il y avait des "Beeting", je vais y faire un tour. C'est ouvert a tous ou c'est plutôt des groupes fermé?  (dsl je sais que c'est pas ici qu'il faut demander)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y a pas de mal ^^ 
Les beetings sont ouverts à tous, le but justement c'est que les membres du sites puissent se rencontrer !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit