bienvenu dans ma tête

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenu dans ma tête

après avoir cru trouver le prince charmant, me revoilà à nouveau seul et libre, plus aucune contrainte, j'ai donc décidé de me réinscrire parmi vous !

approchez, approchez venez parler, discuter, philosopher, poétiser, et surtout rêver.

je ne suis qu'un insondable puits d'ignorance à la surface duquel flottent quelques fragiles bulles de savoir, venez plonger dans cet abyme de pensées hétéroclites et vous y perdre quelques éphémères instants en ma compagnie.

je ne suis qu'un homme ordinaire parmi tant d'autres, à vous de voir si je vaux le détour ou non.

PS. emmenez des haribos
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu veux lesquels d'Haribo !? Les ptits ours et les schtroumpfs sont ceux que j'adorais étant gamin ^^

Bienvenue à toi en tout cas ! Et n'hésite pas à montrer que l'ordinaire et justement extraordinaire du fait de sa rareté :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'est leur diversité qui fait leur charme à mon goût, dragibus, schtroumpfs, ourson,cola, on ne peux pas se lasser !
je prendrai donc un petit mix de préférence :p

merci beaucoup ! Après tout l'originalité ne ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais bien à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire. Les personnes ordinaires ont donc toutes leur grain d'originalité.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue, haribophile, et merci de nous accueillir dans ta tête ^^

Je veux bien venir poétiser avec toi, mais tu n'as pas le droit de me concurrencer. La poésie est mon arme personnelle :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'est ouvert, il y aura de la place pour tout le monde !
promis je ne te ferai pas d'ombre mais de toute façon "Chaque grand poète intègre le monde d'une façon qui n'est qu'à lui.” Pierre Emmanuel
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue a toi cher puit bientôt rempli de tout un paquet d'haribo :p
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit