Présentation de TheBBL

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Présentation de TheBBL

je viens de réalisé que je ne m'étais pas présenter! alors voilà:

je m'appelle Dylan j'ai 19 ans, je recherche des gens avec qui parler et plus si affinités évidemment.
mes passion sont les suivante: j'aime particulièrement tout ce qui touche à l'Art, que ce soit les film, j'aime en regarder, en faire! etc tout comme la photographie; j'aime la photo!
J'aime aussi la mode, d’ailleurs je suis en école secondaire en Mode &Habillement :)
J'aime la musique, à mes heures perdue je chante et j'écoute de la musique j'aime particulièrement l'Indie Pop, Synth Pop, trance,...

Et voilà si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésité pas à m'envoyer un MP :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Dylan, je me disais aussi que j'avais déjà croisé ton pseudo l'un ou l'autre fois !Mais mieux vaut se présenter tardivement que jamais !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Dylan. Oui, comme Kattarsis, je crois t'avoir déjà croisé sur divers sujets ...
Mais bon, ta présentation me permet de te souhaiter la bienvenue officiellement ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour la bienvenue sur le site :)
Oui, et en plus je ne suis pas vraiment nouveau je m'était désinscrit et me voi!là de retour :)
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit