La saison des festivals débute ! ^^

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Ahhh, enfin l'été, l'occasion de parcourir la France, l'Europe et même pourquoi pas une partie de la planète en passant dans divers festivals (voilà mon rêve :p) et savourer chaque soir des concerts sous un soleil chaud !

Vieilles Charrues, Eurockéennes, Main Square Festival, Big Festival... Tant de villes et de groupes... Mais alors quel groupe allez-vous voir cet été et où ? Le temps de faire une petite liste pour patienter (à la manière d'une lettre pour le père noël :p)

Personnellement j'irai voir Muse aux Vieilles Charrues et... C'est tout... Mais y'en a tellement que je voudrais voir !!!! >.< L'an prochain j'en ferai plus, je l'espère ! 

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 26 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
Quant à moi ce sera également Muse au festival Musilac du côté d'Aix-les-bains ! En fait je fais les 4 jours, mais exposer tous les noms prendrait du temps, pour les plus connus on peut noter : Selah Sue, The Do, Slash, Angus et Julia Stone, Christine and the Queens, The Parov Stelar Band, etc. etc. 

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Hum.. j'habite dans le sud est, donc l'agenda est assez remplit, surtout pour le positiv festival ou on attend Paulka, ainsi que Marsatac qui à une très belle progra' :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour le Monde, hé oui, le diablotin que je suis va encore frapper, mais il existe déjà un sujet sur les festivals ici, donc je clos cette page. ._.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit