Salut à tous/toutes.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous!
"Kashka" n'est qu'un pseudo. Il fait référence à une chanson d'une artiste que j'admire beaucoup. Faites votre recherche si ça vous intrigue. 
J'ai 52 ans (eh oui! Déjà! Je n'ai rien vu passer... J'imagine que c'est pareil pour tous ceux qui ont passé un certain cap...), mais on me dit souvent que je ne les fais pas. On va donc les croire!
Je suis enseignant . J'adore mon boulot, même si l'institution fait tout pour nous en décourager.
Je préfère les mecs sexuellement, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier grandement les femmes dans le cadre de relations amicales. Je ne suis donc pas sectaire au niveau de mes relations, mais j'évite le piège du "ghetto homo" car je refuse d'évoluer dans un "réseau relationnel", j'ai tendance à trouver ça limitatif.  Peu importent les critères de sexualité, de couleur, d'obédience politique ou religieuse, d'âge, etc... car je suis très méfiant envers toutes ces petites cases dans lesquelles on a tendance à se ranger. Je me fais mon opinion uniquement sur ce que les autres me font ressentir d'eux ce qui fait que j'ai toutes sortes d'amis. J'accroche ou pas, c'est tout. C'est ce qui m'a séduit dans l'approche de "betolerant". J'espère donc que j'y trouverai ma place.
Pourquoi m'être inscrit ici? Il se trouve que la plupart de mes amis désertent Paris petit à petit et que je m'y sens de plus en plus seul alors que je suis plutôt quelqu'un de sociable. J'aime rencontrer les autres, mais ce n'est pas toujours facile... Enfin, de moins en moins je trouve.
Mon but dans l'inscription dans ce forum est donc dans un premier temps d'échanger, de faire connaissance pour éventuellement rencontrer ces personnes dans un cadre amical "ou plus si affinités" comme on dit.
Je vous épargne les détails de ce qui m'intéresse dans la vie, il y a trop de choses... Ca apparaît dans les hobbies choisis pour mon profil. Pour les détails, on verra plus tard.

Voilà pour le moment. J'en dirai un peu plus si je me sens bien ici, je ne suis pas avare de confidences, mais pour une présentation, inutile de trop se livrer.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue sur Betolerant. J'espère que tu trouveras ici des amis et amies et plein de monde avec qui parler ou plus ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Kashka (j'ai déjà entendu ça quelque part, mais où donc.. x)), à mon tour de te souhaiter la bienvenue par ici. :)
La cinquantaine, on dit que c'est la force de l'âge, je suis donc certain que tu te feras une place parmi nous !
Une photo peut aider, évidemment, mais ici tu ne seras pas stigmatisé de vouloir rester discret. ;)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi Kashka... De Roy de Ville ou Kate Bush ? (oui forcément voilà, l'élève de première qui fait la recherche du prof, hein, ça c'était obligé :p)

J'espère que tu rencontreras ici de nouvelles personnes sur Paris et de préférence des gens intéressants. Etant donné le nombre d'inscrit de la région parisienne, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver ton bonheur ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur betolerant.

Içi c'est la case "Tolerance" ^^^

Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Même si la majorité a - de 30 ans, tu trouveras également des gens de 30 ans et +.

Et puis c'est bien également que les générations se mélangent, afin de ne pas créer de ghettos.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Pour la photo, j'avais commencé à la mettre puis j'ai changé d'avis . Je préfère attendre de savoir si je continue parmi vous, mais ce forum a l'air très sympa!

ChatdeMars, je te donne un 20/20 pour ta recherche, il s'agissait bien de Kate Bush. Bravo!

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Kashka : Ahah merci merci, ça me touche de voir mes efforts récompensés ! x)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit