Salut à tous/toutes.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous!
"Kashka" n'est qu'un pseudo. Il fait référence à une chanson d'une artiste que j'admire beaucoup. Faites votre recherche si ça vous intrigue. 
J'ai 52 ans (eh oui! Déjà! Je n'ai rien vu passer... J'imagine que c'est pareil pour tous ceux qui ont passé un certain cap...), mais on me dit souvent que je ne les fais pas. On va donc les croire!
Je suis enseignant . J'adore mon boulot, même si l'institution fait tout pour nous en décourager.
Je préfère les mecs sexuellement, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier grandement les femmes dans le cadre de relations amicales. Je ne suis donc pas sectaire au niveau de mes relations, mais j'évite le piège du "ghetto homo" car je refuse d'évoluer dans un "réseau relationnel", j'ai tendance à trouver ça limitatif.  Peu importent les critères de sexualité, de couleur, d'obédience politique ou religieuse, d'âge, etc... car je suis très méfiant envers toutes ces petites cases dans lesquelles on a tendance à se ranger. Je me fais mon opinion uniquement sur ce que les autres me font ressentir d'eux ce qui fait que j'ai toutes sortes d'amis. J'accroche ou pas, c'est tout. C'est ce qui m'a séduit dans l'approche de "betolerant". J'espère donc que j'y trouverai ma place.
Pourquoi m'être inscrit ici? Il se trouve que la plupart de mes amis désertent Paris petit à petit et que je m'y sens de plus en plus seul alors que je suis plutôt quelqu'un de sociable. J'aime rencontrer les autres, mais ce n'est pas toujours facile... Enfin, de moins en moins je trouve.
Mon but dans l'inscription dans ce forum est donc dans un premier temps d'échanger, de faire connaissance pour éventuellement rencontrer ces personnes dans un cadre amical "ou plus si affinités" comme on dit.
Je vous épargne les détails de ce qui m'intéresse dans la vie, il y a trop de choses... Ca apparaît dans les hobbies choisis pour mon profil. Pour les détails, on verra plus tard.