Ma p'tite présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde ! Je m'appelle Mickael, j'ai 23 ans et je vis dans une ville un peu paumé dans la cambrousse, à Saint-André de l'Eure. Le grand danger : une horde de vieux (ou "personnes âgées" :p) traînant dans la ville tels des zombies, armés de dentiers et de déambulateurs. C'est situé en Haute-Normandie, près d'Evreux.
 Je fais actuellement du conditionnement (principalement des pièces pour Renault, donc des vis etc). C'est pas un métier super passionnant, et c'est pour sa que je compte bien changer quand j'aurais trouver un travail/une formation dans le domaine qui m'intéresse.

Je suis tombé sur ce site y a quelques temps mais je ne m'y étais pas attardé plus que sa. Puis à force d'en entendre parler, j'me suis dit qu'il fallait que j'y jette un vrai coup d’œil. Je suis donc ici afin de me faire de nouveaux ami(e)s suivant le feeling :)
Que ce soit juste quelques mots échanger, ou qu'une grande amitié se fasse, dès le moment qu'on passe de bons moments c'est le principal. Il vaut mieux ne pas avoir de grandes attentes afin d'être mieux surpris :)
Bon, il va falloir que je parle un peu plus précisément de moi ! C'est le moment ou j'écris, efface et recommence le texte plusieurs fois car je ne suis pas très doué pour les présentations x'D
J'aime beaucoup l'univers japonais, que ce soit le paysage ou la culture (dont les mangas, que je regarde beaucoup)! En parlant de ce que je regarde, j'apprécie énormément le genre fantastique (que ce soit livres, films ou séries, dès le moment que y a de la magie, ça me va ;) )
Après je regarde un peu de tout, du drame au comique, en passant par les films d'actions et d'horreurs.
Je ne vais pas citer d'exemples, y en a tellement que j'ai apprécié ^^"
Mais récemment j'ai vu "Nos étoiles contraires", un film dramatique que je vous conseille si vous aimez pleurez :p
Ah y a eu aussi Hunger Games y a quelques jours, qui est top *.*

En musique, je pense écouter un peu de tout, mais j'aime pas le rap, ni le métal principalement. En ce moment c'est pas mal de One Republic, ou Imagine Dragons.
Côté jeux vidéos, j'adhère beaucoup aux RPG et les mmo. J'ai testé Aion, Guild Wars, Final Fantasy XIV etc...
Par contre, aucun jeu de foot ! Souvent le genre de jeu que mes amis avaient x)

Voili voilou, je pense avoir dis pas mal de choses, histoire que vous cerniez un peu le personnage ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betolerant.

Il me semblait qu'il y avait pas mal de choses à St André de l' Eure ^^.

Mais c'est  peut être pour la horde de zombies qui déambulent dans la ville.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, content que tu aies osé passé le cap de l'inscription ! 
J'espère que tu ne regretteras pas d'être venu parmi nous !

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue parmi nous ^^

Ça fait une personne de plus dans le grand groupe des fans du Japon !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Ryu, je te souhaite également la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises sur cette plateforme. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit