Le Meeting Lyonnais revient !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Hey Yoooow !

Bon alors voilà, je m'impose AGAIN !

AVIS AUX LYONNAIS ET LYONNAISES
                                        (faux ou vrais, voir même aux touristes de passage) 

Vous avez surement déjà vu le sujet "Meeting Lyonnais (bouquets de fleurs et sandwichs)" laissé à l'abandon depuis quelques temps ... Ou alors vous ne l'avez jamais vu parce qu'il est arrivé tellement loin au fin fond de la liste qu'il en est perdu à jamais ... (je vote pour cette option.)

Je fais mon grand retour après une absence plus que longue et je vois que les meetings plaisent au taquet !! Notamment à Paris mais aussi à Lille !

Je visite pas mal de profils et je vois beaucoup de :
    - "Je suis ici pour rencontrer des gens sympas"
    - "J'aimerai faire des rencontres, je suis nouveau/velle sur Lyon"
    - "Pourquoi pas allez boire un verre?"

Et bien les p'tits loups, nous voilà de retour !

Je l'avais déjà mentionné dans mon ancien post mais j'aime avoir à le redire : Grâce à ce site j'ai eu la chance de faire des rencontres très sympathique que je ne regrette pas ! (non non, toujours pas!)

J'espère permettre aux gens (et ce, même aux plus réticents car j'en faisais partie), de faire des  rencontres que l'on aurait pas pu faire ailleurs :)

Alors oui, avec Betolerant.fr, les rencontres en chair et en os sont possible !

Je posterai ici toutes les dates, lieux et heures de rendez-vous de chaque rencontres prévues.

Bien sûr, n'hésitez pas à, vous aussi, proposer des lieux de rencontre et/ou même des choses à faire ! Nous on aime ça  :D

Osez, pour ne rien regretter !

Enjoy ! ;)

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Lyon
Date : 05/10/2015
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire crazyjuju
Crazyjuju
Homme célibataire flofli123
Flofli123
Femme célibataire jawax
Jawax
Homme célibataire Mills
Mills
Homme célibataire Salameche
Salameche
Homme célibataire Wiloooo
Wiloooo
Homme célibataire Xions
Xions

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
kart, billard, bowling, mini golf, parc , zozo, jeux de société chez une personne, cinéma, laser games,

apres en fonction du nombre....

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Je suis de la partie (en espérant ne pas trop transpirer mdr)
Super que tu organises ça Fmair ! Je te fais pleins de bisous (de partout évidemment) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Amusez vous bien, trop loin pour moi (comme Lille).

En tout cas le programme à l'air bien sympathique.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ça me tente bien, mais il n'y a pas de date .... Alors comme j'ai une organisation assez compliquée, pour que je puisse m'avancer, faut que je sache quand !!!!
sinon, ce sera avec plaisir que je participerais !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je voulais attendre de voir si tout ça était vu avant de fixer quoique ce soit, mais je pensais faire ça le week-end du 12 Juin !

On a eu l'habitude de faire ça le dimanche (beaucoup de gens rouillent se jour là!) donc ça tomberait le 14 Juin.

Après, à voir si d'autres préfèrent le samedi ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je serais bien entendu de la partie hihi, puis bon il faut 15 mots alors voilà quoi. 

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Montpellier

3 remerciements
Haha ma chère FM, comme on en a parlé, je t'ai dit que je serai toujours partant ! Bien sûr, ça va dépendre de si je bosse ou non mais bon dans tous les cas, l'idée me plait ! :p

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
Hum... Comment dire ? ça dépend de mon niveau d'alcool dans le sang le moment venu... Ahah Je serais présent si je me suis réveiller et que je suis en mesure de marcher ! (Ou au minimum rouler ) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah, mince,

c'est le 12-14 juin alors ?

Et pas le 20 ?

tralala lala lala

photo de l'auteur Xions
Xions
Homme de 24 ans
lyon
est ce que on compte notre petit groupe de goudou ju' ? :p
d'ailleurs ya une date ? Sur portable je vois pas tout x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je dois encore y réfléchir car je me demande si cela ne tombe pas la veille d'un jour d'examen. Mais sinon ce serait avec plaisir.=)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les 13 et/ou 14 juin me paraissent pas mal ! Mais ATTENTION, ce ne sera pas forcément sur 2 jours !

Pour ce qui est du 20 Juin Crepe, ça peut aussi s'envisager bien entendu ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui Hlbxs, je pense qu'elles seront présente ! Mais même si elles ne sont pas de la partie, le Beeting sera maintenu ;)

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
Oui les goudoux viennent pas le choix ! Comme pour toi Wiwi, je les traines si elles ne viennent pas ! Le truc avec le dimanche c'est que tu rouille quand même, en groupe certes mais tu rouille ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mince, y a pas de bouton "finalement je ne participe pas" ? ^^

J'ai sauté un peu vite sur les conclusions

Vu qu'on a eu une discussion sur le 20 juin... Arf, je suis empoté

Salameche
Homme de 23 ans
Montpellier

3 remerciements
Crepe, le 20 juin c'est juste pas un beeting officiel mais je pense quand même qu'on va essayer de se rassembler pour la GP. ;) 

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Oui ça serait cool de faire la gaypride ensemble !
Je dis OUI OUI OUI OUI !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En attente d'une date pour confirmer mais ça m'intéresse beaucoup, les participants ont l'air coolos et j'ai trooooop envie de visiter Lyon !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.

Petite question de nullarde pour une novice dans les beetings !

Pour héberger c'est le samedi ou dimanche ? Ou les deux !
Je serais super heureuse de venir rencontrer certains noms que je vois régulièrement sur le forum !
Par contre, j 'ai un impondérable le dimanche, je dois être chez moi à 18h ! et oui, pas d'échappatoire.
Il se peut, mais pas sûr que je pusse venir et peut être hébergée du monde, mais j'attends l'avis d'un tiers et une date certaine (dimanche, samedi), pour savoir si je peux venir et hébergée !!!
Suis toute excitée (dans le bon sens du terme, vieux pervers), de rencontrer des gens cools !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je passerai peut-être, comme c'est pas encore sûr je me suis pas mis dans la liste pour le moment. :)  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comment ça s'embaaaalle ! Ahah

Il n'y a encore aucun programme de prévu sur 2 jours pour le moment, alors calmez-vooous !
De base j'organisais ça le dimanche après-midi, parce que le dimanche on ne sait pas toujours quoi faire ...
Et gérer un programme sur 2 jours, seule, ne va pas m'être évident alors restez tranquilles les coupaings, ça va bien se passer!

Je ne suis encore même pas certaine moi même de pouvoir héberger du monde (en fait je vous avoue que je ne l'avais pas vraiment envisagé).
Mais apparemment beaucoup de touristes sont intéressés (nous sommes envahit!). Alors je vais essayer d'élaborer un programme, mais ne m'en tenez pas rigueur ci celui n'est pas au point, je ne promets pas d'avoir le temps ...

Sachant qu'une petite visite de Lyon peut déjà nous occuper une bonne partie de l'après-midi (là, je m'adresse aux étrangers :D )

Allez je vous tiens au courant, et n'hésitez pas à m'aider pour le programme, collègues lyonnais(e)s ! (PLEASE HELP ME)

Enjoy ! ;)

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
Bon, je pourrais éventuellement herberger quelqu'un selon comment le beeting est organisé ! Mais c'est dans l'extrême cas ou aucune solution n'est trouvé, (j'ai tendance a me perdre ce qui n'est pas pratique quand tu dois héberge quelqu'un)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour est ce que vous pouvez m'expliquer le concept du meeting lyonnais et les activités qui sont organisées ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Artemis21 !

Le principe du Beeting Lyonnais, c'est de rencontrer des gens de Betolerant.fr  en vrai ! (ça rime)

Généralement, on se rejoint le dimanche après-midi vers 15h, on se fait un petite balade et ensuite on s'arrête boire un verre quelque part !

Mais pour celui-ci, il est possible qu'il y  ai du  changement et que  l'on étende le programme sur 2 jours, beaucoup de gens de "l'extérieure" souhaiteraient venir :)

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 30 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Bon, ben moi je suis de la partie, mais bon, wala quoi, c'était sûr :D

Sinon, FMair, si tu vois ce post, faut que je te parle!!! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
HEY  YOOOOW ...!

Bon alors voilà, il est clairement clair (oui, c'est fait exprès) que je me suis laissée déborder par la foule quand je vois le nombre d'intéressé(e)s pour ce meeting ! :o

Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à un tel succès ...! Et on dirait bien que mon simple "dimanche après-midi" de base en vient à se transformer en "week-end" quasi complet ! Trop de foliiiie !

Trop d'honneur vous me faites, trop de stress vous me provoquez !

Actuellement,  je réfléchis un peu au programme que je pourrais mettre en place, sur quelques petits trucs pour ces 2 jours ! Je remercie d'ailleurs les gens qui ont prit le temps de m'envoyer des messages pour me faire des propositions, j'apprécie beaucoup le geste. :)

Bien qu'ayant travaillé longtemps en animation, je me vois mal vous proposer un épervier ou un ballon prisonnier au milieu du Parc de la Tête d'Or ... Mais rassurez-vous, il est prévu d'aller y faire un tour, si la météo est avec nous ! :)
Une visite des plus jolis quartiers de Lyon est prévue aussi, ne soyez pas inquiets !

Il serait appréciable que vous puissiez m'informer (et/ou informer vos hôtes), du jour et de l'heure à laquelle vous pouvez éventuellement arriver, pour l'organisation v'voyez ?!

Je me dois aussi de vous informer que pour ce premier week-end organisé, je ne peux malheureusement pas vous loger personnellement ...
A charge de revanche pour le prochain ! :)

A très vite pour plus d'infos ! :D

Bisou sur vos fesses !

Salameche
Homme de 23 ans
Montpellier

3 remerciements
Ca va, dans la liste des gens y en a un bon tiers qui habite Lyon, une bonne moitié qui connait la ville donc je pense que tu vas t'en sortir FM ! x)
En soi, ça demande pas trop un truc de fous, le principal étant de passer de bons moments donc te prend pas trop la tête avec ça ! :p Tu vas réussir à gérer :p

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Salameche a écrit :
Ca va, dans la liste des gens y en a un bon tiers qui habite Lyon, une bonne moitié qui connait la ville donc je pense que tu vas t'en sortir FM ! x) En soi, ça demande pas trop un truc de fous, le principal étant de passer de bons moments donc te prend pas trop la tête avec ça ! Tu vas réussir à gérer

Je te rappelle que tu parles de Fmair donc une fille. Et les filles ont un cerveau assez petit askiparé !

Salameche
Homme de 23 ans
Montpellier

3 remerciements
Wiloooo a écrit :
Je te rappelle que tu parles de Fmair donc une fille. Et les filles ont un cerveau assez petit askiparé !

Ouais, mais c'est une goudou donc du coup c'est pas totalement une fille ! 

photo de l'auteur Euskadi07
Euskadi07
Homme de 25 ans
AGEN
Bonsoir à tous :) 
C'est possible de participer uniquement la journée ou c'est obligatoire d'être présent en soirée aussi ? 

photo de l'auteur flofli123
Flofli123
Homme de 24 ans
Lyon
A mon avis, étant aller de nombreuses fois , personne ne t'oblige a faire quoi que ce soit, donc si tu veut venir que en journée c'est possible!! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou à tous : )

Voyant qu'il n'y a pas vraiment de programme programmé (sans reprendre le jeu de mots de personne bien sûr mdr)
Je propose pour voir qui serait partant, mais rien n'est imposé, de faire un pique nique au parc de la tête d'Or le samedi midi, puis
ensuite enchaîné tranquillement avec le programme que FMAir à proposé (visite
de lyon), sachant que par la suite (au lieu de retourner au parc de la tête
d'Or) on pourrait plutôt faire un bowling ou un mini golf (et en ayant chercher
sur internet il me semble que chacune de ces activité coûte entre 6 et 9 euros
par personne) ah ah
Puis finir la soirée tranquil dans un bar.

Moi Perso jepropose ça car venant de loin j'ai vraiment envie de profiter et je suppose
donc que les autres serait du même avis que moi.

A vos claviers et dites moi sicertains seraient partant?

A très vite.

(Ps : j'ai voulut mettre un peu de couleur dans ce post, mais j'ai vraiment galéré alors désolé)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon d'après ce que j'ai pu entendre et pour mettre à jour ce post voici la news xD :
- le beeting dure 1 jour, le samedi 13 juin

Bon si je me suis gourer sur la durée du séjour dit le moi FM , sinon pour le programme, as-tu deja quelques chose?
Pour l'heure de départ du beeting et le lieux de rencontre sa se passe comment?
Disons qu'on est à 2 semaines du beeting et ce serait sympa de mettre à jour avec tous ceux qui t'aident à planifier  l'event.

Sinon si quelqu'un peut m’héberger 2 soirs pendant l'event, merci.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey !

Que les choses soient claiiiires : Le Beeting dure bien 2 jours !

Du samedi au dimanche ! Même à partir du vendredi soir pour les personnes que ça tente !
Mais n'oubliez pas de vous arranger pour être logé (et plus si affinité ahah).

Pour celles et ceux qui pensent venir le samedi, l'horaire de rendez-vous serait aux alentours de 10h30-11h Place Bellecour ! (DON'T PANIC, vous pouvez arriver à un autre moment ... On viendra vous chercher !)

En espérant que le temps soit avec nous ..! Pour celles et ceux qui le souhaite, n'hésitez pas à me donner votre FB ou numéro en MP, ce sera plus simple pour se retrouver !

Si vous souhaitez arriver le vendredi soir, n'hésitez pas à le faire savoir! Je serais dispo :)

Encore un rappel pour les gens qui souhaitent être hébergés ... CONTACTEZ-VOUS !

Pour ce qui est du programme,
je n'ai pas voulu faire un truc trop carré donc le samedi, on attaquera par une visite de Lyon !
Ensuite on pourra se caler quelque part tranquilou et le soir finir au L Bar, j'ai mis la chef Mimi au courant !

La base étant quand même de passer de bons moments en apprenant à se connaitre :)

Ne vous inquiétez pas, s'il fait beau, on trouve toujours quelque chose à faire à Lyon!
Et s'il fait moche .... On imporviseraaaa on est là pour s'amuser :D

Pour toutes questions : Viendez en MP les chouchous !

Bisou sur vos fesses !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ok désoler FM , avec les dernières info que j'ai eu je pensais que sa durer 1 jour seulement, merci pour les précisions.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je viendrai peut être, ça dépend de mon planning. En tout cas ça me plait de rencontrer de nouvelles personnes .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne serais effectivement ni présent le 13, ni un autre moment

A une prochaine ^^

photo de l'auteur Euskadi07
Euskadi07
Homme de 25 ans
AGEN
Pourquoi pas venir ! Je réfléchis encore car je dois préparer mon planning pour la saison d'animation qui commence le 25 Juin donc dans une petite vingtaine de jours. Si quelqu'un pourrait m'héberger par contre sans pour autant me prendre pour un morceau de viande fraiche ça me ferait plaisir. Merci ! :)

photo de l'auteur pphgav
Pphgav
Femme de 25 ans
Macon / Dijon

2 remerciements
Le Lbar est vraiment sympa pour les cocktails ! J'y suis allé ce week end et c'était bien sympa ! amusez-vous bien !
Lyon est une très jolie ville ! même si à force je connais plus les souterrains que la surface (vive les metros) haha

Je ne sais pas si je pourrais venir ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bon ben bonne nouvelle, ma voiture fonctionne de nouveau donc je pourrais venir à ce beeting et j'ai entendu qu'il y avait un zoo gratuit à lyon, sa pourrait être sympa après ou avant la visite de la visite.

photo de l'auteur pphgav
Pphgav
Femme de 25 ans
Macon / Dijon

2 remerciements
C'est dans le parc de la Tete d'or qu'il y a un zoo gratuit ! C'est un parc super sympa !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous alors j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait nous héberger Nathan (Sukaas) et moi même.

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
J'annonce que je viendrai pas au meeting pour des soucis persos
désolé les copains ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh, merde ... j'espère rien de grave.
On se verra sur un autre évènement sur Lyon, j'espère.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Petite question pour les lyonnais qui sont en voiture. Quand je vais à Lyon, je pose ma voiture au parc relais, mais là, on risque de finir après minuit, et donc plus de métro !
Une idée pour poser une voiture à moindre coût (parce que bon, j'ai pas envie de payer au moins 20 € le parking !)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Très bonne question Nadjo ! Et j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider, je ne vais jamais dans Lyon en voiture ..!
Et personnellement, je rentrerai surement avec le dernier métro samedi soir. Je pense ! A voir ^^

A savoir que les places en villes sont gratuites à partir de 19h :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
PETIT RAPPEL POUR LES PARTICIPANT(E)S

On se retrouve samedi matin entre 10h30 et 11h, Place Bellecour ! Pour celle et ceux qui auraient peur de se perdre, rassurez-vous, vous ne pouvez pas rater la statue de cheval ! Elle est en pleins milieu de la place.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour infos :

Une sympathique membre de Beto nous propose ceci :

Le festival de la Croix-Rousse ! (qui finit à 1h et qui est 100% local et gratuit!)
Il y aura (je cite) une chanteuse qui a l'air prometteuse et qui semble être une sympathique découverte!
Et il y aura surement d'autres artistes qui valent sûrement le coup! :)

J'ai prévenue le L Bar que nous passerions sûrement dans la soirée pour boire un (ou plusieurs) verres :D

Nous aviserons de "qui fait quoi" sur place, rien ne vous est imposé !

Bisou sur vos fesses :D

Salameche
Homme de 23 ans
Montpellier

3 remerciements
Alors genre on fait le festival et on enchaine avec le Marais, c'est ça ? xD

Enfin on verra samedi, merci pour ces infos FM ! :p
Je viendrai dès 10h30 te tenir compagnie, comme ça les gens me diront bonjour et pas l'inverse, je déteste arriver en dernier et dire bonjour à tout le monde, j'oublie toujours des personnes. xD

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit