je suis nouvelle sur se site

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Salut a tous, je viens de m'inscrire sur se site, je ne sais pas encore comment sa fonctionne, j'aimerais avoir des conseil.... faire connaissance, parler un peut... Bref rencontré des gens qui sont peut être comme moi et qui me comprendrons...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut a toi ! Et bienvenue parmi nous . Tu es perdue dans ton orientation tu ne sais pas ce que tu veux alors ne te pose pas trop de questions. Tu fais selon ton attirance écoute ton esprit et tes envies et tu verra .. Ne te complique pas la tache en te posant des tas de questions laisse le temps faire ses preuves 

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Vie ta vie à fond,  cède à la tentation et la luxure c'est génial,  et trop cool 

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
bienvenu par ici.

hello a toi, si tu te pose des questions n'hésite pas, perso. ou d'autre seront ravis de te répondre et de t'aider

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
 merci a vous d'avoir répondu, je vais laisser le hasard faire les choses, je verrais bien ou sa m'amènera, et avec le temps peut être que j'accepterai se que je suis vraiment... 
Sa fait longtemps que vous êtes sur se site? Et vous avez trouvé se que vous vouliez. ?

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Bon courage à toi,  sur ce site j'ai rencontré des gens géniaux pendant les meets,  certains sont devenus des bons amis,  je ne m'attendais à faire d'aussi belle rencontre sur ce genre de site 

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Merci ses gentil, j'espère aussi trouver des personnes cool qui pourrons m'aider... :)

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
normal, je pense que c'est normal d'aider les autres, enfin quand on peut lol.
tous le monde ici cherche des choses plus ou moins différentes, mais il y a pas de raison tu trouvera ce que tu trouve.

a force tu veras tu t'y retrouvera, et de toute facon tu n'es pas seul sur le site

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit