Nouveau venu

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde !
En tant que nouveau venu, je me présente donc ici:

La petite annonce:
- Le type de relation désiré : amoureux ou amical.
- Avec qui: pas de profil particulier, vous êtes tous bienvenus !
- Vos attentes: pas d'attentes particulières non plus (ça gâcherait la surprise !)

Présentation:
Prénom: Gael
Lieu(x) de résidence: Dijon
Votre orientation sexuelle: gay
Votre profession/vos études: master de psychologie sociale
Pourquoi avoir choisi ce domaine: intérêts pour l'étude du comportement humain, en particulier lorsqu'il est en interaction.
Vos loisirs, ce que vous aimez dans la vie: les sciences, le cinéma, le théâtre, le running, les jeux vidéos, ...
Vos objectifs : maîtriser  une seconde langue (anglais) voir une troisième (italien), voyager en Nouvelle-Zélande, obtenir une licence en biologie,  apprendre à jouer du piano, passer le permis bateau...la liste est longue !
Vos qualités: sincère, flegmatique, drôle, capacité à prendre du recul, curiosité intellectuelle.
Vos défauts: exigent au travail, un peu moqueur, parfois déroutant...
Vos peurs: les araignées et les serpents (mais mes profs de psychopathologie m'ont affirmé que c'était une peur naturelle !)
Vos addictions: pas d'addiction connue à ce jour ! Si ce n'est la nourriture et le plaisir charnel (ce qui est le cas de n'importe quel être humain...sauf si vous n'avez pas d'hypothalamus, ou bien que vous n'avez jamais eu d'orgasme !)
Vos goûts musicaux: pop-rock essentiellement, le reste est assez hétéroclite...
Vos goûts cinématographiques: films d'espionnage, aventure (style Indiana Jones), fantastique, etc.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Evilheart, bienvenu sur Betolerant. :)
Avec un listing (CV ? xD) pareil, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu au club !

Ah ? La peut des araignées et des serpents est naturelle ?
Héhé, ça donne pas mal d'excuses à certains, ça. A l'occasion, curieux comme une fouine, s'il t'était possible de développer un poil la dite frayeur, je prends;-)

photo de l'auteur AlexLiLAngel21
AlexLiLAngel21
Homme de 22 ans
Dijon
Hey :D à voir ton profil on a beaucoup de points communs :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, la peur de ces animaux est naturelle car elle constituait à une époque (voir, constitue toujours) un avantage évolutif (ces animaux pouvant être dangereux en cas de morsure si l'espèce était venimeuse). Les hommes n'ayant pas ces peurs-là avaient de plus faibles chances de survie (la peur permettant de fuir le danger). Donc différencier la peur de la phobie pour ces animaux est quelque chose d'ardue, même pour les experts ! Je ne développe pas plus (sauf si ça vous intéresse vraiment), ceci n'étant pas le sujet du topic ;-)

ps: merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue,

et bien ça en fait des loisirs , des envies et des objectifs.

Tu vas avoir assez d'une seule vie pour tout ça ou tu en a encore 8 en réserve ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à mes 30 ans, c'est sur !
Après, mes objectifs peuvent (et vont sans doute) changer en cours de route. On verra bien !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Gaël, avec un chouïa de retard ! J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de ce site !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Kattarsis ! (sympa le pseudo, si ça fait bien référence à ce que je pense :-) )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Evilheart.
Nan, pas besoin de plus de détail sur les phobies des bestioles : j'ai bien compris le principe et c'est parfaitement logique.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je pense que tu ne te trompe pas, même si l'allusion est double en fait. C'est en effet en rapport avec la catharsis mais aussi avec un personnage du Génie Des Alpages qui lui s'écrit bien Kattarsis.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit