Beeting Gay Pride 2015 à Paris.

Forums près de chez moi - Créé le - 195 Participations

Beeting Gay Pride 2015 à Paris.

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Hola, 

Vous avez envie de faire la fête ? De vous amuser ? De rencontrer de nouvelles personnes ? De manifester ? Ou juste envie de marcher sous le soleil Parisien pendant de longues heures ? 

Alors, c'est avec nous (Peeach et moi même) que vous devez être le Samedi 27 juin 2015, à partir de 12h,  à l’occasion de la "Marche des Fiertés" Parisienne. 

[Les informations concernant le parcours n'ont pas encore été publiées. Le topic sera mis à jour très prochainement]. 

- Programme de la journée : 

* Rendez vous à la station Luxembourg sur le Rer B afin de profiter d'un petit pique-nique au soleil. (En cas de mauvaise météo, plusieurs fast food sont présents autour du parc).

* Après s'être bien gavé de cochonneries en tout genre, nous partirons pour rejoindre la marche et commencer à faire la fête.

* Une fois arrivé à destination, nous pourrons profiter d'un concert organisé par l'INTER-LGBT  sur la Place de la République. 

* After à définir. 

- Besoin d'un hébergement ? Pense à en faire la demande, ou à te manifester si tu peux héberger quelques personnes. 

* Askyl -> 3 places : Wilooo / Sukaas
* Raffy -> 1 à 2 places
* Loicv -> 1 à 2 places

- Ils seront présents à ce Beeting : 
* Askyl 
* Orpheoh
* Peeach
* Wilden
* Virak
* Crepe [Soir]
* Nicoteen [Soir]
* Maoumomo
* Wiloooo
* Soken50
* Sonia89
* BalthazarBux
* Minim
* Sukaas
* Raffy
* Steven G

- Ils viendront peut-être à ce Beeting :
* Aaron75
* loicv
* EtiG6
* HeelBillal [Soir]
* Fredreamer
* Gayserieux18

A très bientôt pour plus d'informations.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions en rapport à ce Beeting. 

Askyl.
0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire BalthazarBux
BalthazarBux
Homme célibataire Crevard
Crevard
Homme célibataire EtiG6
EtiG6
Homme célibataire loicv
Loicv
Homme célibataire MaouMomo
MaouMomo
Non binaire célibataire NothseC
NothseC
Homme célibataire polo28
Polo28
Homme célibataire Soken50
Soken50
Homme célibataire Tom75
Tom75
Homme célibataire Wiloooo
Wiloooo

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

J'en suis !
0 vote

Coucou, c'est loin Paris mais je vais faire l'effort de venir quand même :p
I'm in!
0 vote

J'en suis, je te suivrais pour la vie mon Askyl <3 <3 pour dormir , j'aurais peu-être besoin d'un hébergement mais c’est vraiment pas sure.
0 vote

Tu peux m'ajouter en "peut-être" :)

Mais cette année vous ne nous faîtes pas de loupé hein !
0 vote

Pourquoi, il sait passé quoi l'année dernière ? xD 
0 vote

Je n'y étais pas mais je crois que les gens n'ont jamais réussi à se retrouvé lol (je ne suis pas sûr, je confond peut-être avec un autre événement). Il devait y avoir un organisateur, des banderoles ou des pancartes et finalement rien du tout ^^
0 vote

T'inquiète pas pour nous, on a jamais eu de loupé jusqu'a présent. On est plutôt bien organisé sans me lancer trop de fleurs. ;)
0 vote

Tu gères ;-)
Ça me donne envie de venir du coup ^^ (mais je reste en "peut-être" pour le moment car je ne sais pas encore).
0 vote

On gère, svp!

Puis on aura la pancarte, après le reste.... J'le garantis pas :p
0 vote

Ma super mega chouette et trop cool pancarte licorne ! Merci. Bisous. 
0 vote

J'en suis aussi. Je ne veux surtout pas manquer non plus quand Peeach va se vautrer du haut de ses talons. <3
0 vote

Hahahaha. Elle était sekssy cette licorne, bien qu'elle n'ait pas trop servi! Mais là on en fera une grande, pour qu'on puisse se retrouver dans la foule :p
0 vote

J'ai pas tout compris mais vous me faîtes peur :p
0 vote

Ma super licorne méga swag. 

Ma super licorne méga swag.  http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428597211-aa.jpeg?
0 vote

MDR c'est mignon

Pour mieux la voir, au lieu de l'imprimer t'en fais une en ballon géant à l'hélium lol
0 vote

Je m'inscris

Pas d'hébergement de prévus pour moi, je verrais selon la soirée, comme la derniere fois

merci ;)
0 vote

Euuuu je viendrais peu être.  Pas sûre.  Dépendra de ma motivation comme toujours askyl
0 vote

je serai là à l'after même si je sais pas ce que ça sera . Peeach me doit DES verres
0 vote

C'est noté pour vous deux ! Loic tu as le temps de te motiver va :p
0 vote

1 remerciement
Je viendrais peut-être l'après midi , mais je suis la le soir pour sûr ^^ 
0 vote

33 remerciements
Administrateur
J'annonce ma participation ! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Faudra juste m'héberger... Je ne ronfle pas je suis propre et je me brosse toujours les dents avant de me coucher :D
0 vote

cc je me désinscris si y'a le rageux de LoL qui vient
Hihihihihihihihi.
0 vote

33 remerciements
Administrateur
PTDR t'es trop méchant ! tu vas m'adorer ! par contre je rôte souvent... je préviens au cas où
0 vote

Mdrrrrrrr Sainte-Mère de la Dévastation........... J'me ferai belle alors. Enfin j'm'y prendrai à l'avance du coup. :p
0 vote

Moi ze veux veniiiir, :3
En plus ce sera ma première GP :o
Mais il me faut un hébergement (je peux fournir le matelas gonflable si besoin )
A votre bon cœur m'sieurs dames
0 vote

Bonjour à tous 
Je viendrais avec plaisir afin de m'amuser en plus cela sera sympa de rencontrer d'autre membre du site. 
A bientôt 
0 vote

Coucou, je vais venir et j'aurais besoin d'être héberger svp.
Promis je suis pas chiante et je ronfle un peu :)
0 vote

Owiii Evangéliiiiine ! :D Trop cool hihihihi

(mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot)
0 vote

Pourquoi pourquoi pourquoi cest le meme jour que les solidays ? :'(
0 vote

Pas de notre faute :D

(mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot)
0 vote

lol Peeach  :)
je ne savais pas que ma participation te ferais autant d'effets xd
0 vote

C'est à jouuuuur ! 
Je pensait qu'il y aurait plus d'interessé que ça ! :o
0 vote

Askyl tu peut encore héberger combien de personnes? si encore de la place je suis interesser
0 vote

Oui, pas de soucis, je te mets sur ma liste tout de suite ! :)
0 vote

merci
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla 15 mots
0 vote

Je pense pouvoir venir aussi ^^ je vous  tiendrai au courant les poulets  !
Ah oui et j'aurai aussi besoin d'hébergement, héhéhé, j'ai tout ce qu'il faut, je peux dormir par terre sans soucis dans le pire des cas j'ai un (tout) petit matelas !
0 vote

Heyyy :)
Ajoutez moi sur la liste "peut-etre" également, ça a l'air sympa! ^^
0 vote

[Edit] je n'y serais pas finalement. Désolé. 
0 vote

Yoooo, je vous gratifie de ma très certaine présence. J'irai dormir chez vous, ou je rentrerais en milieu de soirée. 

Merci Askyl d'organiser une fois de plus ce beeting. 
0 vote

Il n'est mentionné ton pseudo nul part dans le sujet, sommes nous censés deviner que tu participes à l'organisation de l'événement? Soit, je te remercie également Julien.
0 vote

Pour Peeach, hip hip hip... !!!
hip hip hip ? ...
Bon, ça marche pas lol
0 vote

J'y ai participé oui, mais je ne sais pas concrètement comment vous gérez l'organisation. Si tu estimes que tu n'es pas assez considéré pour ce que tu fais, vois avec Adrien pour qu'il précise que tu organises les événements avec lui. Me tomber dessus juste parce que j'ai osé le remercier ne résoudra rien...
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Peeach , sukaas n'a pas tort comment veux tu qu'on sache que tu participes aussi car tu n’apparais nullement sur ce sujet...
Faut se détendre !
0 vote

Faites l'amour pas la guerre :)
Sinon Askyl, tu me confirme que tu m'as bien noter pour l’hébergement parce que je le vois pas marquer sur le sujet d'origine.
Allez pleins de bisous de remerciements à tous ceux qui ont contribuer à ce que cet event ce fasse.
Soyez pas jaloux l'un de l'autre, chacun aura son petit bisou en live . :D
0 vote

Oui au fait je participe. Patatarte ? connait pas

pour l'hebergement, ça sera au dernier moment, comme d'habitude ^^
0 vote

Coucou, 

Tout a été mis à jour.  Desolé du retard j'ai eu un très long week end ! =D 
Evangeline, oui oui c'est bon tu es noté !

Et pas besoin de s'embrouiller pour des bétises. Et bien sur, Peeach est de l'organisation, cela va de soit. J'avais juste oublié de le préciser. =) 
0 vote

merci, pas de soucis vous êtes pardonnez mdr. J'ai trop hate d'y être, gros bisous tlm.
0 vote

Note : J'arriverais vers 16h30 environ, j'aurais besoin de quelques numéro de téléphones, au cas ou que l'un de vous serait trop passionné par la gay pride

Haha ! c'est donc Askyl le coupable, attrapez le !
0 vote

Je vais le fouetter à sang demain t'inquiète.

Pour le numéro de téléphone, celui d'Adrien et/ou le mien, pas de soucis.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit