Mes deux blogs

Auteur : baptiste64
Baptiste64 - 23 ans
De Pau
  il y a 3 ans

Bonjour à tous! :)Avant toutes choses, j'aimerai m'excuser si ce que je poste n'est pas dans le forum approprié...

Je voulais aujourd'hui vous présenter mes deux blogs (plate-forme Wordpress)

Le premier s'appelle La Plume :c'est un blog dans lequel je donne mes avis sur le cinéma (films au cinéma, télévision, internet, etc), musique, théâtre, littérature, et les actus de mon roman en cours d'écriture.

Pour y accéder cliquez  ici!?

Puis mon deuxième s'appelle Mr Moustache : présentation ici:
Tout d’abord, il y eut un La Plume, un blog dans lequel je partageais mes coups de cœur littérature, musique, théâtre, film, bref mes grandes passions. Puis, une rencontre youtubienne et facebookienne s’est faite: celle de deux passionnés: l’un de tout ce qui se rapporte à l’art et la créativité, et l’autre aux bouquins et au cinéma. Ce dernier fait des vidéos sur youtube, sous le nom de Dévoreur de Livres ou aussi Alexandre du Phoenix. Sa première chaîne parle des bouquins, de ce qu’il a aimé lire… et détesté. Sa deuxième blablate sur un peu tout et n’importe quoi. C’est ce qui m’a amené à créer ce blog. Un site où je pourrai donner mes avis sur des programmes télé, vous proposer des DIY (tutoriels) et bien d’autres choses encore, comme vous proposer des tutoriels Déco, loisirs créatifs, cuisine, ainsi que des coups de cœur Shopping, voyage.

Voilà l'adresse :https://totalementmagazine.wordpress.com/
Voilou! Lâchez vos avis :D

Auteur : Adri3435
Adri3435 - 24 ans
De Poitiers
  il y a 3 ans

Merci pour le partage.

MrMoustache : pas de liens (ou je ne le vois pas) ? D'ailleurs est-ce volontaire le mélange Mister/anglais Moustache/français ? Je me le demande car ça me rappelle une chaine youtube que j'avais vu il y a un moment et dont le titre utilisait aussi cette amusante combinaison ^^

Coup de cœur pour la chaine Alexandre du Phoenix, malgré la claire ressemblance avec les débuts de la chaine SolangeTeParle ^^
Auteur : baptiste64
Baptiste64 - 23 ans
De Pau
  il y a 3 ans

Ça va lui faire plaisir quand je le lui dirai :) Vu qu'il adore cette fille :)
La chaine Youtube dont tu parles c'est Golden Moustache ^^
Mais j'ai appelé ce blog ainsi parce que je parle aussi de la mode homme (je m'y intéresse mais je ne suis pas expert ^^), et je trouvais original le Mr Moustache (je trouve que ça fait chic ^^' )
J'ai édité le premier message et j'ai mis l'adresse du lien à copier coller dans la barre de recherche :)
Auteur : Adri3435
Adri3435 - 24 ans
De Poitiers
  il y a 3 ans

Ah non je ne pensais pas à GoldenMoustache, mais à cette chaine qui s'appelle aussi MrMoustache : https://www.youtube.com/user/MrMMoustache. Enfin ça marche pareil ^^

Pour participer à [ Mes deux blogs ] il faut être obligatoirement inscrit