BONJOUR A TOUS

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je fais comme mes petits camarades, je suis une (petite) nouvelle !
Oui, petite car j'arrive à peine à 1m60 ! Voilà, j'espère que je pourrais faire la rencontre de pleins de gens passionnants et découvrir un autre univers que celui des sites classiques.
Un grand merci pour les créateurs de ce site et les modérateurs, qui ont mis en place une politique de respect et de tolérance. Ces quelques mots m'ont beaucoup touchés. Il me semble que ce sont, malheureusement des valeurs qui se perdent et pourtant si essentiel !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Nadjo ! Je te soutiens dans la petitesse, je n'ai que 7 centimètres de plus que toi^^ 

Et merci pour le petit commentaire, c'est gentil :-) On fait notre mieux pour garder ces valeurs, bien que ça ne soit pas toujours facile !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey! Bienvenue Nadjo!
Tu n'es pas petite! Tu es dans la moyenne basse (c'est très différent ^^, je fais la même taille que toi :p ).
Sinon tu vas voir les gens sont sympas ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je fait 1 m 62 j'te dépasse  :p  Niark...
Sinon bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ^^ je suis la depuis peu aussi mais, c'est le meilleure site sur le quel je suis tombée jusqu'a présent 
bienvenue a toi .
Si tu veut faire des rencontres n'hésite pas a : Participer au forum, prendre contacte, et êtres toi même.
Moi c'est ce que j'ai fait sa fonctionne plutôt bien :) bon courage a toi :).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucouu ! Bienvenue parmi nous.

T'en fais pas y'a Kattarsis qui est pas plus haut que 3 pommes non plus mouahahah.
Mais c'est rien va, tu t'en sortiras vivant. J'pense. J'espère. Courage :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce qui est petit est mignon, non ?!
Soit la bienvenue parmi nous, je peux t'assurer que la politique du site ne te décevra pas. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci !!

Je dois avouer que je ne complexe pas sur ma taille, c'est un fait ! Ce site a l'air vraiment bien, si ce n'est que sur les forums, j'ai l'impression que la moyenne d'âge n'excède pas les 20 ans ! En même temps, c'est l'âge où on s'interroge le plus. Enfin, peut être !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je crois que je suis l'une des plus petite de ce site 1.53.
Bienvenue Nadjo

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci !
Mais comme l'a dit Fredreamer, ce qui est petit est mignon !!! Je suis bien d'accord. Enfin, il y a  toujours des exceptions à la règle comme Hitler !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah ouais, mais là tu prends un cas extrême. xD
Hm, je sais que ça ne se fait pas de poser cette question à une Dame mais je m'en fous, j'aime sortir des conventions (:p) : Tu as quel âge ? Héhé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Fredreamer,

Je n'ai aucun problème avec mon âge, donc j'ai 33 ans, et toutes mes dents !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Effectivement, on va avoir l'air bien jeunes hihi !
Mais ceci n'est que formel, le plus important c'est le mental ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
et oui, je suis une "petite vieille", mais j'ai toujours 20 ans dans ma tête !!  Sauf pour la musique ! J'aime mes bons classiques !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est le principal ! Et pour les musiques, faut pas être des 80's pour aimer les classiques. ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit