Le Panda Roux est là!

photo de l'auteur PandaRoux
PandaRoux
Homme de 23 ans
Nantes
Salut tous le monde! 
Voilà, étant nouveau sur Betolérant je viens donc ici pour présenter!
Pour enlever des doutes, non je ne m'appelle pas PandaRoux mais Sylvain! =) Je suis étudiant en animation 2D et multimédia, première année! Ainsi, je suis donc geek et artiste débutant! Je vie à l'île de la Réunion, c'est-à-dire assez long de la métropole! ^^" J'espère quand même ne pas être le seul Réunionnais du site! Enfin bref!
J'ai eu la chance de tomber sur Betolérant et ça à l'air vraiment pas mal comme site! Enfin je pourrais communiquer avec des gens qui me ressemblent! 
Sur ce, je vous remercie d'avance pour votre accueille et je vous souhaite une bonne soirée! =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello le PandaRoux alias Sylvain!

Bienvenue sur Beto, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches, ou que tu seras surpris et satisfait si tu ne cherches rien :p

PandaRoux
Homme de 23 ans
Nantes
Merci beaucoup Peeach! Je suis déjà très satisfait du site et j'espère surtout trouver ce que je cherche! ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toi, jeune Pandaroux. :p
Je te souhaite à mon tour la bienvenue ici et des rencontres constructives.

Mais dis-moi, qu'est-ce qui te dit que nous sommes des gens qui te ressemblent ? xD

PandaRoux
Homme de 23 ans
Nantes
Merci beaucoup Fredreamer pour l'accueille! =)

Ben déjà le fait qu'ici il y a Vraiment des gens tolérants! x) Et qu'on me jugera pas sur mon orientation! ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui, effectivement, la tolérance ça ne se trouve pas partout !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit