vos musiques anglo-saxonnes preferées

photo de l'auteur wintermint
Wintermint
Homme de 23 ans
Brest
Salut salut!!!

Voila, je souhaitais avoir votre avis sur les musiques anglaises. Parce que plus les années passent et plus j'en écoute et donc voila je voulais savoir si vous en aimiez certaines si oui faites un petit top5 (ou 10) et sinon vous pouvez commentez aussi! Ça me permettra par la même occaz d'en découvrir des nouvelles^^

voila par exemple gabrielle aplin qui fait parti de mes artistes préférées pour le moment. Elle est surtout connue pour cette musique là!

https://www.youtube.com/watch?v=zNpeK7sDLzE

voila! merci d'avoir lu!

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Musique anglaise c'est assez large non ? 

Parce que là comme ça je pourrai citer Coldplay à Robbie Williams en passant par Placebo donc c'est assez large :p

photo de l'auteur wintermint
Wintermint
Homme de 23 ans
Brest
oui j'y avais passé mais par peur d’être au contraire trop restrictif je suis parti sur la musique anglaise! Mais oui sinon fais une liste des 3 (ou 5 ou 10)musiques que tu préfères? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oasis is good ! \m/ Un de mes groupes anglais pref' de tout les temps !

Bon ne pas aussi oublier les Beatles, les Rolling Stones,  Black Sabbath, Withesnake, Iron Maiden, Deep Purple, The Who...
Après niveau hardrock, mon groupe favori anglophone restera Def Leppard ! : D
J'aime bien aussi Depeche Mode même si je ne suis pas fan de New Wave particulièrement.
Et évidemment j'adore les Sex Pistols. Les Clash moyennement après.
Surtout LedZep' quoi *___* ( en même temps les Yardbirds étaient anglais donc, bon )
Concernant le blues - presque rock -, je ne suis pas un fervent fan de Cream mais par contre Eric Clapton, à fond les pistons !

Par contre je n'aime strictement pas Blur. ( Mais ma cousine adore, alors j'en mange... )
Et je ne supppppooorrrte pas Robbie Williams.
Par contre, je sais que j'ai commis un crime en venant au monde : parce que je n'aime pas Pink Floyd.

Evidemment on dit anglais, pas Irlande, mais Rory Gallagher et U2 mérite d'être aussi cité. Comme Thin Lizzy que j'apprécie d'ailleurs. Avec The Cranberries. Enfin bref, mon irlandais pref' c'est l'Rory.

ET SLASH il est né sur le sol britannique, est ce que ça compte ? 8D
Ouais, non.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit