Nouveau ^^ + ou - :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi  Remy ! :)

En espérant que tu trouveras ce que tu recherches ici ^_^ 

Voili voilou :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey hey M'sieur ! Bienvenue sur Beto :p

J'espère que tu vaincras un peu ta timidité pour faire des rencontres sympas ici ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenu !

La timidité, c'est bien plus facile sur Internet :)

Essaye quand même de ne pas t'enfermer dans ton profil et n'hésite pas à participer au forum^^

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi ! ^^

Fais gaffe, y a pas mal de fou dans les coins, surtout des gens avec des surnoms d'animaux... :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour l'accueil ^^

Goultard => trouver ce que je cherche, sa a commencé ^^ déjà des personnes m'écrives et me conseil ^^ 

Peeach => Vaincre ma timidité? sa vas pas être facile, mais je bosse dessus ^^ et c'est sûr que les rencontres sympa ici, il y en a ^^

Oxymore64 => c'est pour sa que j'ai fait le pas et que je me suis inscrit ici ^^ et pour la participation, je vais faire de mon mieux :)

ChatdeMars => ok merci du conseil ^^ et je suis un peu fou moi-même ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hellow Remy49! Bienvenue chez les fous ! Sauf moi hein, moi je suis sain d'esprit, eh, eh. J'espère que tu te plairas bien ici ! 0/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben je te l'ai déjà souhaité sur le miaou, mais bon je peux l'aboyer ici aussi :-) (oui je sais les miaous ne woufent pas)

Vienbenue à toi veune joyageur ! Et ne cherche pas à me comprendre, ni même à comprendre l'intérêt de mélanger les lettres, il n'y en a strictement aucun.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Maleras ^^

Kattarsis => si il y a un intérêt : le fun ^^ et tu est parfaitement compréhensible :D a+ sur le chat ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit