petit nouveau

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
alors c'est simple, je m'appelle Arthur (je ne mords pas) je ne suis pas prise de tête et pas tout seul dedans .Dans la vie je suis pâtissier et je fais de la musique ( batteur), je suis fan de série U. S, et j'ai un font de gamer en moi . si vous avez d'autres questions hésiter pas ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haaa enfin quelqu'un qui n'est pas tout seul la dedans ! XD

(re)bienvenue sur le site.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mdr on doit être trois ou quatre et merci a toi ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah ouais quand même :p
J'espère que vous avez chacun vos domaines de compétence, ça peut servir comme ça.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi ô être double/triple ou je ne sais combien :D Est-ce que l'un des "pas tout seul" est papa ? Comme ça on a un papa pas tout seul pâtissier  ! 
Ou un pas, pas tout seul, pas tissier ? 
Ou alors un p... Oui j'arrête :D 

Bienvenue donc Paspapapâtissier !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, Arthur. Excuse notre modérateur en chef, il a des journées difficiles et son humour devient douteux. On pense l'envoyer se reposer chez les papous. Là-bas il y a des papous papas et des papous pas papa. Et même des papous papas à poux et des papous papas pas à poux, des papous pas papas à poux....
Je vais arrêter là XD

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bienvenue joli arthur ! Wahouuuu c'est qu'il est mignon ahahah 
j'espère que tu t 'y plairas ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou Arthur ! Bienvenue parmi nous :p

Quel accueil en tous cas, t'es bien chanceux. Certains n'ont pas toujours de réponse... Et la piano c'est mieux :p

N'hésite pas à faire le tour du forum et à passer nous voir sur le chat !

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 26 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
Noooon évites le tchat y'a des gens bizarres :$

Bienvenue sinon :D 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mouais...
Malin d'avoir dit d'emblée que tu étais "plusieurs dedans" :  t'as vu d'un coup les autres zarbi du site mouahahah !!
Hum donc moi, je suis tout seul dedans;) et mon moi te souhaite la bienvenue :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
et bien merci a tousse ^^ ( malgré les modo plus blizzard que moi o_0 (( et c'est rare x') enfin bref )( oui j'aime bien les parenthèses ^^    ) ) et pour le tchat j'i ferais un tours , et encore merci a vous et aussi pour vos commentaire ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue, et comme te l'as suggéré Ahleks, évite le tchat, il est peu fréquentable. Mais surtout il est très addictif. Alors si tu veux avoir une vie mouvementé en dehors de beto, évite le tchat à tout prix ! :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit