/Accro aux gens sympas^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde!!
Déjà pour mon pseudo j'aurais préféré Baz25, devinez pourquoi?? Ben oui 39 (lol j'ai du mal à l'écrire) c'est mon âge mais je désespère pas vous allez tous me rattraper^^
Et Baz ben c'est un ancien pseudo de jeu mmo pc que j'ai gardé voilà:-p Et mon prénom irl c'est jean Pierre (j'aime pas trop en fait).
Ben tien justement niveau mmo j'ai stoppé eq2, je teste landmark et attend eq next (même si c'est pas gagné) pour la lore que je trouve sympa.
Sinon niveau sentimental j'ai déjà eu une relation sérieuse avec une femme mais bon y'a pas photo je préfère les mecs. C'est encore mieux s'ils sont sympas, intelligents,beaux, riches ou rentiers...??
Nan, ce que j'aime vraiment ce sont les mecs qui ont du coeur, ouverts d'esprit et pas trop superficiel (je peux rajouter pas trop frigide ? ^^) Ben si ça existe j'en ai rencontré^^
Côté boulot (#onsenfouméspagrav) je suis dans la fonction publique (ben oui je travaille, j'ai un stylo dans la poche^^) et je bouge beaucoup dans mon département (euh... perdu !! j'suis pas flic ^^).
Bon ça c'est fait...
Je l'ai déjà dit sur mon profil mais j'aime bien les gens sympas, les mecs(^^), les filles (pour la discute, les balades (ben oui les petites fleurs, les oiseaux, tout ça^^), le ciné, les mmo (avec modération^^),le chocolat, la musique: en ce moment plutôt Skrillex, les films de sf et post apo et mon acteur préféré Mosieur Bruce Willis ( rhaa... quel beau mec).

Sinon je suis tolérant,optimiste, ouvert d'esprit, tendre (avec mon amoureux^^) Ah mince j'oubliait que je suis célibataire...
J'aime aussi découvrir de nouvelles choses, les centres d'intérêts des autres, discuter quoi...
Un des rares trucs que je ne supporte pas c'est la pêche, a pied en bateau, tout ça mon dieu que c'est ch...t !! 
Puis sinon je fume, je sais que c'est pas terrible et j'essai d'arrêter mais ce n'est pas facile et je rechute sans arrêt. Peut-être avec du soutien??
Voilà pour ma petite bio, sinon je suis pas la pour un monologue alors hésitez pas !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Baz25 :p

Skirllex, c'est plutôt sympa ça va. Les balades aussi, mais les oiseaux le matin, à d'autres!
Et les mecs riches c'est mieux aussi haha.

Bienvenue parmi les fous!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue  à toi ! Tu as l'air d'avoir des goûts variés, ça devrait développer les chances de rencontre !  Bon après c'est sur que passer des mmo aux ptits oiseaux et enchaîner avec la pêche c'est plutôt original :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien merci pour l'accueil, c'est sympas :-)
Pour les goûts variés et l'originalité, je suis comme ça et heureusement sinon quel ennui !!
Disons que ça tient plutôt de "l'acquis" par rapport à mon expérience de vie qui a été disons "formatrice" et qui fait prendre conscience de certaines choses sur la vie... Pour l'instant je garde ça pour moi, mais il se pourrait que je raconte ça un jour...
houla j'en ai trop dit ou pas assez :-p

Sinon une princesse Peach et des pingouins on peut pas dire que c'est pas original, hein??
Et puis d'abords, qui se cache sous la robe de la princesse???

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah des Pingouins, quelle question!

(A savoir Kattarsis :p )

Des mots, des mots, des mots, des mots.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit