Bonjour à tous ! Moi c'est Daniel ^^.

photo de l'auteur Dan42
Dan42
Homme de 27 ans
Saint-Étienne
Salut tout le monde ! J'ai 23 ans, je suis de Saint-Étienne, et bisexuel. Mais pas n'importe lequel, un qui s'assume pas, à ma grande honte --'. D'où l'absence de photo ^^. Je cherche sur ce site un peu de discussion avec une communauté qui je l'espère saura m'accepter dans mon entièreté, tout en acceptant ma lacheté vis-à-vis de mon orientation... Voiloù ! Je suis fan de mangas, de jeux vidéos et de sports de combat !^^ Si vous voulez discuter, je suis très bavard sur un clavier ^^ (c'est fort ça...).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue jeune homme qui se dévalorise d'emblée!

C'est pas évident pour tout le monde de comprendre et assumer son orientation sexuelle :p Mais ici, tu trouveras peut-être des conseils,  tout ça, tout ça!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
HEL-LO Dan !

Il y a quelques sujets sur le fofo que tu pourras parcourir, comme ça, histoire de prendre la température :)

Après, si tu veux, tu pourras créer un sujet pour parler de quelque chose en particulier, histoire d'entamer le gros bloc de "je m'assume pô".
Par petits bouts, ce sera plus facile :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Dan ! T'inquiètes pas on s'amuse bien ici. Comme les deux zozios au dessus de moi l'ont dit tu pourras trouver des conseils sur des sujets ou nous parler directement sur le tchat :)

photo de l'auteur Dan42
Dan42
Homme de 27 ans
Saint-Étienne
Super, merci pour l'accueil !^^ Cette communauté m'a l'air fort sympathique, je pense que je vais me plaire ici !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'étais pareil en m'inscrivant ici, depuis ça a un peu changé :D Je vais pas le hurler sur tous les toits, mais je m'assume beaucoup plus tout de même !

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur Betolerant, où j'espère tu trouveras toute l'aide que tu souhaite ;-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit